Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rhéa qui aime attirer l'attention sur elle en permance, prend un malin plaisir à faire l'écureuil ! Il a fallu improviser une "casquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est unique ta petite Rhéa! plein de câlins à ta jolie fifille, Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah trop cool. c'est toi qui lui a appris a faire la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 génial ta petite Rhéa,elle ressemble a une des vamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rhéa !Un joli pt'it écureuil déguisé en Vamp ! à ta jolie puce Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est bien mignonne cette petite mère-grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop fort !!!!!!!!!!!!!!!j'adore sa tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui Hélène j'ai eu la même pensée que toi Elle est vraimet trop géniale ta petite Rhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 à toutes pour Rhéa qui vous envoie des léchouilles. Elle est trop drôle en mode "petit écureuil" naticha54 a écrit:ah trop cool. c'est toi qui lui a appris a faire la belle?Oui Naticha, c'est moi qui ai appris à Rhéa à faire "l'écureuil". Je lui ai appris un tas de choses qu'elle sait faire sur demande mais pour faire l'écureuil, je n'ai pas besoin de lui demander... Dès qu'elle veut quelque chose, elle se met dans cette position.J'ai déjà regretté de lui avoir appris ! C'est une tite canaille, elle sait que neuf fois sur dix, elle obtient ce qu'elle demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 helene a écrit:génial ta petite Rhéa,elle ressemble a une des vamps. Tu vois ma Sonson, je ne suis pas la seule avoir avoir pensé à cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comme d'hab ta rhéa est super belle elle ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah ben la maintenant tu es foutu. je trouve super d'arriver a apprendre se genre de chose a nos animaux.il faut beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui ma Néph, tu as eu raison pour les vamps Ma Jaja, Rhéa avance dans l'âge et c'est vrai qu'elle ne change pas. Elle a la fraicheur de la jeunesse Naticha, Rhéa a appris très rapidement à faire l'écureuil, elle apprend tout très vite. Elle m'épate souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites