Invité Posté(e) le 11 août 2010 félicitations à la douce maman bienvenue à ces 2 petits lutins une pensée pour la petite lutine partie rejoindre les autres petits bébés qui nous ont quittés au moment de la naissance et félicitations à toi Sonson pour cette première portée, et pour tout ce que tu fais pour tes p'tits anges câlins à toute cette merveilleuse famille les nouvelles mascottes du fofo vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 août 2010 félicitation Sonson pour tes petits lutins, des milliers de caresses à la nouvelle maman Douce. câlins a toute le famille.vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitation à Douce pour ses petits bébés Douces pensées pour la petite poupée.Il me tarde de voir ces petits trésors en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 felicitations!!!! Sonson pour ta premiere portée. pleins de calins pour Douce. désolée pour la perte de la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 août 2010 BIENVENUE a tes deux bebinous SONSON felicitations a DOUCE qui a bien travailledouce pensée a ce tit ange au paradisdorlote les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations à ta petite maman ma tite Sonson !!je suis désolée pour la petite puce qui est partie au paradis des chichis pouponnes bien tes deux petits gars et vivement les photos de leur petite bouille !!de gros bisous et de gros calins à ta petite troupe et aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2010 à toutes pour vos adorables messages Ma Jaja, mille mercis pour votre disponibilité, votre soutien et vos conseils. Le service de nuit est très efficace Je suis très satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les premières photos des bébés de l'Eden Angel...La petite famille d'abord...Douce est une maman formidable Le premier petit garçon...C'est le portrait craché de sa maman au même âge. Et le second...Un petit bonhomme bicolore, très bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh qu'ils sont adorables ma Sonson !! pour ces adorables photos !! on voit bien que Douce est en train de "couver" ses petits !! j'adore le petit bicolore .... toujours ma passion des bicolores et tricolores !! tu dois être aux anges !!profites bien de tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis toute émue de voir les premiers trésors de l'Eden angel. C'est magnifique de vivre une telle aventure.Je te souhaite beaucoup de beaux bébés et des tonnes d'amour auprés de tes loulous ma Sonson.Profite de ces jolis moments magiques et merci de tout coeur de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 août 2010 le petit mâle bi color ressemble aussi a sa grand mêre flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah enfin ils ont montré le bout de leur petit nez ....Eh bien la maman a bien éclairci si elle était pareille que le petit mâle fauve !Comme c'est triste pour la pauvre petite puce. Une belle naissance tout de même, naturelle et avec une maman attentive c'est super.Poupoune les bien, ça grandit si vite !Gros calins au petit trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 ils sont adorables tes petits bouts Sonson. trés jolie photo de Douce avec ses lutins. merci de nous faire partager ce joli moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour ces photos si émouvantes de la p'tite famille de Douce !Que c'est beau ! J'en ai les larmes aux yeux !Les deux sont bien dodus comme j'aime.J'ai hâte de les voir grandir. à tous tes trésors Sonson et encore de partager avec nous ces moments là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma première pensée est pour cette petite femelle qui n'a pas survécu ma Sonson. C'est bien triste. Ma deuxième est pour la maman. La merveilleuse Douce qui semble est un amour de maman! Mille tendresse pour elle. Les deux petits trésors que je vois en photos sont tout simplement magnifiques! Ma Sonson! Tes premiers bébés, enfin! Te voilà rendue éleveuse de merveilles! Mille tendresse pour la petite famille, pour toi et pour Jaja qui t'a si bien conseillé. J'attends impatiemment des nouvelles photos pour voir évoluer ces petits z'amours.Je vous souhaite tout le repos que vous méritez et au plaisir de suivre le post des naissances chez l'Enden Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ma tite soeur, toutes mes félicitations pour la naissance de ces petites merveilles. Je sais à quel point toi et Douce avez etez courageuse et merveilleuse. Une tendre pensée pour cette petite puce qui n'a pas survécu. Tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé, ma Sonson. Malheureusement, les chihuahuas sont de si petits etres qu'il arrive souvent, meme aux éleveurs les plus chevronnés, de perdre un bébé par portée. Douce est une maman merveilleuse et ses deux petits garçons sont sublimes. Je leur souhaite une longue vie, pleine de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 OOOh comme ils sont adorables!!! toutes mes félicitations à Douce qui nous à fait bien patienter mais ca vaut le coup!!!Tendre pensées pour la choupinette qui, à peine arrivée, est deja repartie...Et je souhaites au deux petits bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 à toutes pour vos messages ! Douce est une adorable maman, folle de ses bébés. Les deux petits bonhommes vont bien. C'est vrai que le petit bicolore ressemble à sa grand mère Florah. J'espère que papa Fripon est fier de ses bébés tant attendus Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 août 2010 felicitation a toi et a la jolie douce sonson!!!!!deux bébés magnifiques!!!!! que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 août 2010 des photos des photos ma sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 quels magnifiques petits princes tu dois être bien fière et c'est normal fais plein de calinous à cette jolie petite famille sans oublier Douce qui est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 août 2010 sonson n'oublies pas les ergots des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2010 petoux a écrit:sonson n'oublies pas les ergots des chiots Euh non ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 août 2010 aux petits bébinous ma Sonsonest ce qu'ils boivent bien le bon lait de leur maman ?ils vont pousser comme des petits champignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 août 2010 coucou sonson felicitation pour ta belle portée , trop mignons.bisous vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Compliments ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Adorable ces bébés félicitation a ma maman elle a bien travaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les petits bouchons ont deux jours... C'est absolument merveilleux de les voir contre leur maman Et quelle maman ! La championne des mamans Le petit sosie de Douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Encore une photo à la cantine Le petit bonhomme qui ressemble à mamie Florah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 petoux a écrit:sonson n'oublies pas les ergots des chiots Quitte à passer pour une abrutie : c'est quoi "les ergots"?Les photos sont super ! Ils ont l'air tout perdu dans l'immense panier!J'aime bien "la cantine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les ergots sont les griffes situées sur la face intérieure des pattes avant. Il n'y a pas de question bête, Quenotte Le panier n'est pas immense, ce sont les bébés qui sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 J'en apprend tout les jours!Et il faut les couper? C'est pour ca que Jaja te dis de ne pas les oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2010 On peut éventuellement les couper et cela dans le but d'éviter les éventuelles blessures à l'age adulte.En ce qui concerne mes bébés... Jaja me taquine comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 pour l'info, j'ignorais totalement tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci de nous faire partager ces doux moments de bonheurs ma sonson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh, ils sont adorables et bien grassouillets tes petits bouchons ma Sonson !ils mangent bien à la cantine !! et ils ont une super maman ! quand Jaja parlait des ergots je pensais qu'elle parlait d'ergots aux pattes arrières que certains chis ont et qu'il faut faire enlever rapidement.de gros calins à tes petits coeur pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 août 2010 il y a des ergots quelque fois aux pattes arrieres c qui est assez rare mais il y toujours des ergots aux pattes avant c pour cela que je conseille de les enlever car bien souvent quand le chien devient adulte tôt ou tard le chien s' 'accroche et la blessure et le véto donc préférable de supprimer les ergots bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 quelle magnifique famille Sonson de nous faire partager ton bonheur De vraies p'tits éléphants de mer tes p'tits gars , grassouillets à souhait , comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 août 2010 les bébés ! Sonson !Comme c'est chouette d'avoir ces photos adorables. J'ai l'impression d'y être ! Pouvoir admirer ces p'tits pères dodus à distance c'est que du bonheur. Gros câlins à tes Amours Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quels moments de pur bonheur ma Sonson! Merci pour les photos! Les petits trésors sont sublimes... De magnifiques bébés tout ronds! J'adore!Câlins à la petite famille ma douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2010 pour mes petits anges Ils sont gourmands et vont souvent à la cantine Ce sont des petits pères dodus pour reprendre ton expression, Mayavel.Douce ne les quitte pas. C'est une maman formidable, très attentive à ses petits amours.Ils me font craquer tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tes bébés poussent comme des petits champignons ma Sonson. De gros calins à ton admirable petite Maman Douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 ma Néph Les bébés ont cinq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ils sont adorables! Câlins tout doux aux petits trésors ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci ma Cristal, ce sera fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je crois sonson le mariage douce + fripon en plus derriere glovis je suis trés contente je pense reprendre douce aprés qu' elle a repris des forces disons dans 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma Jaja, moi aussi je suis très contente du mariage. Papa Fripon et Grand père Glovis Arrière grand père Ormestex Orson Que des petits chis que j'adore Mais je garde ma Douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 août 2010 Waouh ils sont tout ronds ! La cantine est de qualité Ils sont craquants l'un contre l'autre, et bien assortis en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 15 août 2010 tes bébés sont superbe ma ptite sonson!!!! avec de tel parents rien d'etonnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites