Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Véda et Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 août 2010 coucou revenue de ta petite promenade?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 août 2010 sonson je préfaire cette photo de monsieur ormestek orson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 août 2010 ce petit Ormestek est fabuleux !!quelle tête et quelle morphologie de rêve !!! tes deux bébés sont craquants ma Sonson quels adorables petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est fabuleux ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2010 ma Sandrine Ma Cricri, Ormestex n'est pas à Jaja, sinon il y a déjà longtemps que je lui aurais kidnappé ! Ormestex est le papa de petit Glovis de Jaja et le grand papa de ma Douce Dimya.Et l'arrière grand papa des bébés de Douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 août 2010 sonson comme tu t'exprimes bien rooh j' en reviens po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 août 2010 roooooh quels jolis ptits garçons, moi qui adore les ptits mecs je suis gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 Val, ils te tendent les bras .....Le petit bicolore je le vois bien pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui c est exactement celui là que je préfère, mais je ne peux pas me le permettre et je n achète rien à crédit alors ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 août 2010 val a écrit:oui c est exactement celui là que je préfère, mais je ne peux pas me le permettre et je n achète rien à crédit alors ça sera pour une prochaine fois Tu as bien raison ! Moi non plus je ne suis pas partisante du crédit.... Déjà, je n'aime pas les paiements différés, car c'est toujours là qu'il t'arrive un imprévu sur le dos ! J'achète que si j'ai l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 août 2010 chiwalove a écrit:val a écrit:oui c est exactement celui là que je préfère, mais je ne peux pas me le permettre et je n achète rien à crédit alors ça sera pour une prochaine fois Tu as bien raison ! Moi non plus je ne suis pas partisante du crédit.... Déjà, je n'aime pas les paiements différés, car c'est toujours là qu'il t'arrive un imprévu sur le dos ! J'achète que si j'ai l'argent. et si il m arrivait quelque chose, je ne voudrais que quelqu un paye pour moi.en tout cas une chose est sûr dés que j aurai les moyens je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifiques petits pères !caresses à volonté pour Douce et ses petiots si bien réussis!quel bonheur de voir débuter ton élevage chère Sonson! je suis toute réjouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2010 beaucoup Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tes deux petits trésors sont magnifiques Sonson.Le mariage Douce et Fripon a fait vraiment des merveilles.Fais leur plein de doux calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 août 2010 il nous faut des nouvelles photos de tes petits zamours ma Sonson !!!!!j'espère que tes deux bébinous vont bien et poussent bien et que toute ta petite troupe se port à merveille !de gros calins de toute ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rooooh !!! Ouiiiiiiii encore des photos Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 août 2010 je viens de voir qu'il y en a sur l'autre post des bébinous !ils sont vraiment magnifiques tes titis ma Sonsongros calins à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2010 Karine et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai enfin découvert le post FELICITATIONS AUX 2 MAMANS !!!Que de moments de grandes émotions tu a dut avoir Sonson pour la première naissances de tes bébés.Jimagine.... Bienvenu à ces deux beaux pépères bien grassouillets.Des calins à Douce ainsi qu'à son fiancé Fripon et des pensées fleuries à la petite soeur parti au paradi des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ma Chri-Chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites