Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JUGEMENTS EFFECTUES PAR : Mme Desserne :Cotons de Tuléar (sauf classe Jeune Femelle)M. Arnoult :Chihuahuas mâles (sauf classes Jeune et Puppy)Chiens Chinois à Crête mâlesM. Mattera :Chihuahuas femelles (sauf classes Jeune et Puppy)Chiens Chinois à Crête femellesMme Daoust :Cotons de Tuléar classe Jeune FemelleChihuahuas classes Jeunes et PuppyM. Hermel :Chiens du Mexique et du PérouTous les résultats :http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 - DJ little big man: 3 ème EXC en Inter mâle..- Diam's "selectionné ds le premier groupe",et non selectionné en finale ,don ECX non classé- Djaila : TB a marché la queue basse - Diwalle,n'a toujours pas compris ce qu'est un ring...résultats moyens mais contente pour mon DJ..j'en profite pour féliciter Evelyne,"evefarm" qui à fait de supers résultats avec tous les chiens de son élevage... dont mon DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo les toutous vous êtes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 qu'il est beau DJ !qu'est ce que je regrette de ne pas t'avoir vue Jacqueline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh mais tes tits choux ont fait de bons résultats. Félicitations ! J'adore DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Toutes mes félicitations pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Origane a écrit:qu'il est beau DJ !qu'est ce que je regrette de ne pas t'avoir vue Jacqueline! désolée aussi... je ne connais pas tout le monde,ce sera pour une autre fois...merci à vous toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites