Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ma tres belle"maman" : Bandita Graciosa......... Mon magnifique "papa": Glovis des petits Mickeys Moi,dans mon" tiroir" snif..... Avec mes deux petites soeurs...ma nouvelle maman avait craqué sur moi, à ce moment là déjà, et elle cherchait un tit garçounet... et c'est à cause de cette histoir de tiroir qu'elle est venue me sauver... Ma petite soeur,toute aussi belle que moi..mon autre soeurette,que vous connaisseez aussi,puisque'elle est sur le forum....... toute aussi belle Mais pour ma nouvelle "maman" c'est bien sûr , moi la plius belle, c'est normal....url=https://servimg.com/image_preview.php?i=327&u=11252973][/url]Re papa et mamanRe "maman" Re "papa""papa" n'était pas du tout content !!! qu'un invité non attendu soit sur son canapé !!!on à bien ri avec Evelyne, et Jeannine, les mâles de Jeannine, aboyaient apres le sac qui a une belle photo de Athos ,le chien d'Evelyne..............b]Le moment du départ,toujours difficile...[/b]Photos souvenir avec "papa et maman" un dernier "bisous de "Frippon" Je crois qu'Evelyne, avait "abusé" de la bière belge........ ou alors elle prenait en photo mes pieds.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 /presentations-des-chihuahuas-des-eleveurs-f40/inauguration-par-toute-la-famille-t7486.htm url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1087&u=11252973][/url] merci jaja pour ces supers montages.....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour ce beau reportage photo.Emeraude est magnifique, comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Emeraude est une merveille de pestouille ! C'est le portrait craché de son papa Glovis que j'adore. La photo avec Emeraude, Bandita, Glovis et Fripon est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 30 août 2010 avec l'été pazs venue souvent,en retard de photos,pour cette merveille,je vais me ratrapper,promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emeraude à débuté ses expos l'an dernier et à été 3 eme EXC à la Spéciale de NANTES;;;;JAJA tu peux etre fiere de ta puce.. le 4,c'était pas pour elle. ce dimanche la miss à fait 10 kms.......... la& pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 février 2011 rooh Jacqueline un énorme merci pour avoir mis mais tites nenettes en valeurs je suis super contente aussi pour emeraude je vois qu' elle te donnes beaucoup de satisfactions je voudrais aussi que le juge craque pour elle car je pense qu' elle le mérite calin a ma puce et gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Emeraude continue d'évoluer tout en beauté. Elle est vraiment très belle ! Une merveilleuse Petouille et Pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est génial de la revoir. Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est super agréable de la voir bb et maintenant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci merci merci,c'est vrai que mon Emeraude est tres belle merci ma jaja de m'avoir confié ta puce.là je vais à la NE vendredi,et j'avoue que j'espère tout de même qu'elle sera remarquée !!alors croses les doigts.....stp,je t'en supplie,envoies moi de bonnes ondes du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jacqueline tu sais que Lydie ( nikita ) va aussi a cette expo avec cassandra bianca et 2 filles je crois de cassandra rooh que du Petoux ( OF WYLDSMOOR °) vivement vendredi soir je croise les doigts pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 février 2011 petoux a écrit:Jacqueline tu sais que Lydie ( nikita ) va aussi a cette expo avec cassandra bianca et 2 filles je crois de cassandra rooh que du Petoux ( OF WYLDSMOOR °) vivement vendredi soir je croise les doigts pour vous 2 je vous envoie le meilleur de moi même a toi et a lydie et toutes les bonnes ondes du nord et de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2011 et Emeraude, Jacqueline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour fleur de jasmin ( emeraude propietaire Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une fleur parmis les fleurs. C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ma Jaja, cette création est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Emeraude est magnifique Ma Jaja, votre montage est superbe. Vous avez fait d'énormes progrès, je suis vraiment impressionnée. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci tu sais je suis comme le bon vin ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Emeraude EXC non classée mais je crois que celà lui donne 3 points,puisque'elle avait été classée à Nantes.........je dois verifier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Fleur de jasmin a écrit:Emeraude EXC non classée mais je crois que celà lui donne 3 points,puisque'elle avait été classée à Nantes.........je dois verifier....... merci pour le cadre de mon Emeraude d'amour..... mm si c'est une PESTouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites