mag41 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 *** magnifique ensemble chez pet shop design ***Ensemble colliers et laisse swarkovski couleurs noirtour de cou du collier en taille L = 31cm a 39 cm fermer .Laisse 135 cm ************************************************************************Ensemble colliers et laisse swarkovski couleur rose fushia tour de cou du collier en taille L = 31cm a 39 cm fermer .tour de cou du collier en taille S = 20 cm a 28 cm fermer.Laisse 135 cm*********************************************************************Ensemble harnais et laisse swarkovski couleur rose fushiatour de cou 27 cm a 35 cm fermer.tour de tors 35 cm a 43 cm fermer.Laisse 135 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbes les petits ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai le harnais en noir pour Bianca, il vient de chez Martine "boutique Capucine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est superbe! tout plains de strass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 celui la je l'adore mais pas les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui c'est ensemble etait chez Martine mes maintenent c'est moi qui les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites