Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour les filles ! Merci nephelie pour ce beau gif et le sourire de cet enfant, j'adooooooooooooore les sourires Bon courage chri-chri,bonne vacances helène, attention au bouchon, salue bien mareva pour moi et bisous aux poupettes Tres bon week end à toutes, pour ma part je vous retrouve mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 chuuuuuuuuttttttttt! faut pas le dire ....ma chef n'est pas là !!!bon vendredi à mes amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne journée et bonne fin de semaine pour celles et ceux qui s'arrêtent le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonne fin de semaine à celles qui travaillent et bonnes vacances à celles qui partent. à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 encore une chaude journee alsacienne en vue!!!!!!!!!!!!!bon week end a vous toutes et bonnes vacances a celles qui partentprofitez en bien mes smileys ne marchent pas ce matingros bisousc mon humeur du jour ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne journée. j'adore ton humeur Marita. juste un petit coucou, je vais finir mes valises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour à toutes un coucou , pas beaucoup de temps pour l'ordibisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ça yest !je suis en vacances et je reviens le 06 aôut je suis super heureuse.Elya et Orphélie ont déjà préparées leur maillot de bain et leurs bouéesVous allez me manquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu vas nous manquer aussi !Passe de superbes vacances avec tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bonnes vacances à nos 3 chouchoutes Hélène, Mareva et Chri Chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 val6 a écrit:bonnes vacances à nos 3 chouchoutes Hélène, Mareva et Chri ChriBONNES VACANCES les cherinettesrevenez bien bronzées et heureusesne restez pas trop longtemps parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites