Alexandra08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici mes petites étoiles! une portée de 4 fifilles et un garçon,je garderais certainement la petite femelle noire.. les filles : le garçon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tes petits trèsors sont superbes, Alex. Qui sont les parents ? Félicitations !!! Ta tite noire est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Des bouilles à bisous !La deuxième photo est craquante : une tite langue qui dépasse, les quatre pattes en l'air et un bidon tout rond !J'aurais un p'tit faible pour la noire et feu. à tes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci beaucoup les filles!les parents sont ma chocolat : schroeder Brownie Scout, et le papa Randy des petits mickey, un male noir et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime beaucoup ta petite choco Son fils a une tête de canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes petites Etoiles brillent de mille feux mon Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comment vont tes tites étoiles, Alex ? Je reprendrais bien des photos de tes adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites