Touch of Dog1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila encore quelques un de mes nouveaux trésors, je vous laisse les découvrir ...LA SIESTE le nid d'ange fourrure (disponible sous trois semaines)deux coloris : rose poudre et léopardtrois façons de s'en servir : en nid, en tunnel, ou en plaid , vendu avec petit oreiller os ...35 €Couverture en fourrure synthétique, douce et chaude pour votre petit compagnon a quatre pattes Trois coloris: rose, blanche, et marronDimensions : 50*7024 €Plaid léopard assorti au nid léoapard (disponible)en fourrure synthétique 15€ LE REPASGamelle Chihuahua 10€ (disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et bien dautres suivront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est jouliiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci a toi origane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop mignon tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jouets peluches et attractif par le bruit...9€ (disponibles immédiatement)Petite valise chic pour ranger le dressing de votre chien adoré...Carton rigide et épais. Finitions cousues sur le couvercle et le dessous. Poignée métallique. Dimensions : 25 x 18 x 8 cm20€ (disponible sous commande)LA SIESTE Couverture polaireAnti-boulochage double faceLavable et séchage rapideDimensions 70*802 coloris : imprimé petites étoiles ou vert anis14 € ( disponibles sous commande)Couverture polaire imprimé coeurDimensions : 80*10014 € ( disponible sous commande)Plaid polaire tout doux motif nounoursDimensions : 75*1005 coloris : fushia, orange, jaune, bleuet, taupeVendu dans son polochon pour le transporter partout...13 €( disponibles sous commande)[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qu'en pensez vous les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nouveautés rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci a toi origane pour ta commande ton colis est préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tout est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rooooh !!! ça fait envie toutes ces belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci les filles!!!!! je fais de mon mieux pour vous satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'adore les jouets !!!!super et les coffres enfin presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 coucou marita!!!!oui j'en etais sur que tu allais adorer!!!craquer je sais pas?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'addddddddddddore le nid d'ange rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah la la marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bravo pour ces nouveautés! très bons choix! tout est vraiment à croquer! mon chèque est parti aujourd'hui....mais à l'occasion, je saurai où trouver mon bonheur car tes idées sont très bonnes et originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci a toi a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je peux faire une lechouille a ton avatar??????touch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je t autorise entre chi blanches!!! Je t ré mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci !!!!!!les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites