Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quand Zoé se réveille après une période de dodo,elle tend ses pattes arrières une par une et mon nouveau véto ma dit que les chiens qui faisaient cela était des chiens avec des problèmes de rotules.
Qu'en pensez-vous ?

Invité

Dubline fait la même chose et elle n'a aucun pb de rotules
elle s'étire tout simplement

Est ce que ton nouveau véto l'a auscultée ?
Si elle a des problèmes de rotules, ils devraient être visibles lorsqu'elle se déplace, même si elle ne boîte pas. Peut-être une légère luxation ?
En tout cas, je ne vois pas de liens entre les rotules et la façon de s'étirer.
Mes puces aussi s'étirent comme tu le décris et pourtant elles n'ont pas de problèmes aux rotules.

je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre la luxation des rotules et le fait de s'étirer après un dodo !
par contre le véto à l'examen clinique peut te dire toute de suite si ta puce a un souci de luxation des rotules

Certains de mes lutins s étirent aussi et ils n ont aucun souci de rotule, je les ai tous fait examiné par un vétérinaire!
Quand ils ont un gros souci de ce côté là, normalement ca se voit, de temps en temps, le chien sautille sur une patte, et quand c est léger ca ne se voit pas toujours, il faut les faire voir.

Je pense aussi que celà n'a aucun rapport.
Diva le fait et a effectivement un problême aux rotules mais Esmée qui a aussi un petit problême aux rotules ne le fait pas.
Je ne voit pas en quoi ce serait lié

Oui je l'ai fait oscultée par mon nouveau vétérinaire et il a dit que si Zoé s'étirait de la sorte c'est parce qu'elle avait un problème;ce qui m' a mis la puce à l'oreille mon ancienne vétérinaire qui a suivi Zoé pendant 4 ans à raison de 2 visites par an n'a jamais rien dit de la sorte je pense que mon nouveau vétérinaire a senti le pigeon en moi. Merci pour toutes vos réponses cela me rassure et je vais rechanger de véto et revenir chez mon ancien véto qui serte est loin de chez moi mais est surement plus compétente.

Invité

je rentre de chez le véto avec Joséphine
elle faisait la même chose que ta puce donc je lui en ai parlé, il l'a ausculté et m'a dit exactement la même chose que ton véto Very Happy il semblerait effectivement qu'il y ait un lien entre les 2
en tous les cas Joséphine le fait pour remettre tout en place

Invité

Mince je n'avais pas vu ce post !
Val, le véto t'as donc dit qu'il y avait un rapport entre le fait que Joséphine s'étire et un petit problème aux rotules ? scratch
Je te demande parce que Fleur, le fait régulièrement, enfin dès qu'elle se réveille.
Je pensais que c'était normal, comme nous quand nous nous étirons en sortant du lit ... Suspect
Il faut que j'en parle à mon véto ? scratch

Invité
mercipapillon Val d'avoir réouvert ce post.

Invité
Chihuahua-Fleur a écrit:

Mince je n'avais pas vu ce post !
Val, le véto t'as donc dit qu'il y avait un rapport entre le fait que Joséphine s'étire et un petit problème aux rotules ? scratch
Je te demande parce que Fleur, le fait régulièrement, enfin dès qu'elle se réveille.
Je pensais que c'était normal, comme nous quand nous nous étirons en sortant du lit ... Suspect
Il faut que j'en parle à mon véto ? scratch

ne t'inquiète pas, il n'y a peut être rien d'anormal pour Fleur et si ça peut te rassurer le véto m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, il faut juste surveiller mais aucune intervention n'est envisagée
tu pourras en parler à ton véto lors de la prochaine visite Very Happy

de rien , Hélène

Invité

Val merci !
Je dois les emmener fin janvier pour une visite avant la stérilisation donc je lui en parlerais ! 168

• Créer...