Origane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai la chance d'avoir notre Crépuscule comme amieNous correspondons par courriel et elle me dit que le forum lui manque beaucoup et qu'elle pense à chacune de vous. Elle a un mal fou à capter un réseau pour pouvoir se connecter avec nous. Quand elle y parvient, vlan tout s'arrête! elle est désespérée!Elle me charge de vous assurer de son bon souvenir et de toutes ses pensées durant sa longue absence dans le sud et désire que je mette quelques photos. Elle est dans un lieu enchanteur, jugez plutôtDaisy adore le farniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 les photos Origane de prendre le relai et de nous donner des nouvelles de CrepusculeEmbrasse la bien fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je n'y manquerais pas, j'essaie de lui donner des news du forum...La chaleur est tellement importante qu'elles passent toutes les deux la plupart du temps à somnoler ! ben quoi c'est vrai! chut, ne la réveillons pas!Daisy passe de la chaise longue au transat....et quand le soleil cogne trop, elle sort la casquetteelle est belle ma casquette, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 A la recherche de la fraicheur, Daisy se vautre sur le sol plus fraisquel petit amour cette Daisy ! trop jolie! je suis fan parfois Miss Daisy préfère jouer à l'intérieur qui est climatisé!et même se reposer.....Belle Daisy, nous pensons à toi et à ta douce maitresse !continuez vos belles vacances dans cette région magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 de nous donner des nouvelles Origane et de nous transmettre les superbes photos de notre Crépuscule. Daisy en profite au maximum ! Qu'elle est belle cette petite princesse J'adore son expression.Origane, si tu as l'occasion de correspondre avec Crépuscule, dis lui bien que nous pensons à elle, qu'elle nous manque et que nous attendons son retour avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super ! Des nouvelles de Crépuscule et de la belle Daisy ! Origane ! A l'occasion transmets lui mes amitiés et un gros câlin à sa pépette au regard coquin et charmeur !Dis lui de bien profiter de son séjour surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai reçu des photos de Crépuscule à votre intention!Elle me précise toujours que lorsqu'elle se connecte au forum, elle voit la page d'accueil et dès qu'elle désire entrer dans un post, tout s'en va! elle s'est renseignée pour avoir la 3G mais on lui a déconseillée car elle est en limite de réseau et ça ne marcherait pas mieux!heureusement qu'elle a son i phone pour envoyer des MMS!!!!elle vous adresse son plus beau sourire!elle vous embrasse toutes mais chacune! je vais lui faire un mini compte rendu de vos commentaires pour elle et aussi des départs en vacances afin qu'elle soit informée au minimum de la vie du forum! sa vie est rythmée par la piscine pour se rafraichir, la sieste aux heures les plus chaudes et le soir, elle assiste à des tas de festivités : concerts, feux d'artifice..... elle se déplace à pied ou en vélo avec Daisy dans le petit panier devant, car il y a du monde et c'est trop difficile de circuler en voiture!on lui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 elle nous manque aussi mais le plus important, c'est qu'elle profite au maximum de ses vacances, sa famille et sa pépette envoie lui plein de avec un de plus pour Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Grosses pensées pour notre Crépuscule et sa merveilleuse Daisy ! Quelles jolies photos. de nous les faire partager, Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Origane, pourras-tu transmettre mes amitiés à Crepuscule et pleins de calins à sa petite Daisy que j'aime tant ? Ses photos sont superbes et nous transportent vraiment...Quant à Daisy avec sa tite casquette, elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 erci Origane pour toutes ces jolies photos et ces nouvelles.Ca fait plaisir Transmets lui bien tous nos gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'elles sont belles toutes les deux sur la dernière photo !Crépuscule est épanouie, ça fait plaisir de la voir ainsi !!!Refais lui de gros bisous à l'occasion et un câlin pour Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je fais suivre vos commentaires à Crépuscule qui elle même est ravie d'avoir de vos nouvelles et elle adresse à celles qui partent en vacances, un heureux congés d'été et un gros bisous à celles qui restent et à qui elle pense fortement. Il lui est difficile d'être éloignée de ses amies, ainsi en me faisant le lien, nous sommes toutes remplies de bonheur. Elle comble la distance en m'envoyant des photos, je vous les fais suivrevoyez comme elles s'aiment ces deux là!un petit coup d'oeil vers les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ça c'est le regard de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voila de bien jolies photos, comme ça doit être plaisant des vacances comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très jolies photos pour de super vacances Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2010 Crépuscule adore faire des promenades en vélo mais jamais sans la belle Daisy !allez en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 Daisy semble bien à l'aise dans son panier. Cela doit être agréable de se balader en vélo sous un si joli soleil ! Notre Crépuscule en profite au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 superbes photos en route pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 et hop en voiture pour la plage!comme elles sont jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je partage ton avis à 200 % Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Merci de nous donner des nouvelles Origanes et transmet mon amitié à Crépuscule de ma part .Elle nous manquuuuuuuuuuuuuuuuue.Sublimes photos .Que de tendresse avec sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c'est vrai que Crépuscule nous manque.sa gentillesse et sa simplicité.sa jolie petite Daisy.as tu des nouvelles Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci de penser à elle! je suis restée quelques temps sans nouvelles car son réseau était coupé sans doute à cause de l'affluence de vacanciers m'a-t-elle dit, et puis aussi des soucis personnels (son papa, son fils, sa santé à elle...) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et Crépuscule est toute heureuse de retrouver la piscine sans bousculade. La solitude a envahit la côte avec la reprise de l'école! et la petite famille va pouvoir encore en profiter jusqu'en octobre, mois du retour.Je vous mettrai d'autres photos! Je ne manque pas de parler de vous quand je lui écrit! et je la tiens donc au courant des nouvelles et de vos bonnes pensées pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 embrasse les, daisy et elle, bien fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 envoies lui pleins de bisous de ma part et pleins de câlins pour Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je viens juste de tomber sur ce postj'aimerais dire que j'aime beaucoup Crepuscule que j'ai rencontré sur un autre fofoen tout cas merci origane de nous mettre de si belle sphotos peut etre qu'elle peut se reconnecter depuisje l'esperej'adore cette tite DAISY tout ça pour dire que je l'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aujourd'hui petite Daisy a deux ans!!!!!! câlins jolie Daisy! tu as du être gâtée!!!!Crépuscule enrage car le réseau fait du yoyo! et elle a un mal fou pour se connecter!!!!!! mais ses dernières nouvelles d'aujourd'hui sont bonnes et j'ai donné votre bonjour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne anniversaire petite Daisy Crépuscule! tu n'es quand même pas sur la lune pour ne pas pouvoir te connecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 bon anniversaire jolie Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une photo récente que m'a envoyée Crépuscule avec son Iphone.Une vraie pin up cette Crépuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je viens d'avoir un message de Crépuscule qui vous est destiné, à vous les amies! le voici :Oh que c'est gentil tous ces doux mots d'amour pour Daisy et moi même, j'en suis toute émue !!!!Bien sur que moi aussi je pense a vous toutes, vous me manquez et j'ai hâte de vous retrouver sur cet endroit magique qu'est notre fofo favori !Je vous fais d'énormes bisous, Daisy se joint a moi et vous adressent de grandes lechouilles d'amour !!!!!Un grand merci a notre Douce Origane qui me permet de faire ce lien entre nous, je me sens moins seule et perdue dans mon petit coin du sud !En tous cas, ici tout va bien ! Le soleil est tjrs au rdv, l'arrière saison plus calme, et paisible, nous prenons des vitamines pour passer un bon hiver, enfin j'espère !Au plaisir très fort de vous retrouver !De tendres caresses a tous vos adorables compagnons a 4 pattes !Énormes bisous Crepuscule et DaisyGénial non?!!! je suis heureuse de pouvoir faire le lien! elle pense rentrer en début du mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Origane de faire le lien.embrasses très fort Crépuscule et Daisy de ma part.au fait Origane tu sais qui je suis ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu traverses les murs Nanou/Djeenie/Hélène !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai encore un autre pseudo c'est!!!! FANTOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh ça me fait plaisir de lire notre Crépuscule.Merci infiniment de nous transmettre les messages, mon Origane Je te laisse transmettre de gros bisous de ma part à Crépuscule et à Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai transmis à Crépuscule, les amies!pour vous remercier elle vous envoie ces photos d'elle prise ce soir sur le port devant son yacht ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Waouh !!! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop belles ces photos !!!!!!!!!!calins a toi et tes loulous Crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Notre Crépuscule est toute bronzée ! Origane, dis lui que c'est un plaisir de la voir et remercie là pour ses superbes photos. Merci beaucoup à toi de nous les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour l'excellent reportage, en images ( désolée pour la qualité des photos, la résolution est plus belle d'un appareil photo Pffff!!!!!!) et en commentaires de ma tendre Origane, un énorme Merci à elle, d'avoir accepter de faire le lien entre nous ....................c vraiment rageant de ne pouvoir se connecter, je n'ai pas de ligne internet sur place , je me débrouille avec mon tél, ce n'est déjà pas si mal, mais malheureusement la 3G ne passant pas à l'endroit ou nous sommes, et l'affluence des touristes en été, il m'était quasiment impossible d'ouvrir une page du net sur le tél, même avec beaucoup de patience ( c'était déjà bien pénible pour joindre ma famille, d'avoir si peu de réseau disponible, je vous assure, mais de fortes pensées allaient vers vous !!!! ). Je suis ravie de vous retrouver enfin .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 nous sommes toutes ravies de ton retour. tu nous as beaucoup manquer.câlins a ta petite Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Grace à Mamina Origane tu as toujours été un peu près de nous. mais maintenant tu restes ici avec nous et tu ne bouges plus! Joyeux retours avec ta sublime Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ne me gronde pas Chri-Chri ! je t'en supplie !!!!!!!!!!! c'est promis je te confirme que je reste bien au chaud, près de vous, pour bien longtemps ? Alors tu vois, il va falloir me supporter maintenant, voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à toi ! Hélène ! tu es adorable ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on va passer l'hiver ensemble super je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah bon? parce que tu viens à Nantes Marita? c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je ne suis pas une grande voyageuse comme Nanou moimais c vous qyui venez a NOEL l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites