Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bonne journée et bon week endici le ciel est couvert, cette fraicheur est vraiment agréable après les températures d'hier et de cette nuit Hélène et Chri Chri, bonne route et faites bien attention à vous Mareva je ne sais pas exactement quand tu pars mais j'ai mené mon enquête et je crois savoir que c'est à la fin du mois (et je connais la destination ) je vous fais plein de à Hélène et toiune p'tite recherche sur les fofos et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Val, notre Sherlock à nous !Bon week-end à toutes !Bonne route à celles qui partent et bonnes vacances.Enormes câlins à tous vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 à vous toutes les copinettes !je suis très heureuse de vous retrouver après une semaine de vacance formidable !je vous mettrai des photos très vitegros bisous à vous toutes et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne nuit les copinettes!demain je pars en Essonne pour voir une grande brocante dans le parc du château! j'espère faire des photos de Dolby!bon dimanche à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Douce nuit à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites