Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 donnez-vous des croquettes à ses loulous et si oui quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ma petite meute mange des croquettes de la marque FORZAevery day bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui = RC Tu fais un sondage Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui. Proplan pour Diva et Evora et Platinum pour Esmé qui a bien besoin de reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 j'aimerais bien savoir effectivement si vos puces mangent des croquettes et lesquelles pour moi c'est aussi RC j'ai essayé proplan et eukanuba sans succèsje voulais à une époque essayer platinum, mais les avis sont partagés et Dubline a tendance à grossir un peu en ce moment orijen, je ne sais pas voilà Sonson, mais c'est vrai que j'aurais pu faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chez nous c'est proplan poulet riz pour les 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chez nous c'est Proplan saumon ou viande plus légumes le soir mais pour l'instant Flam est à l'Eukanuba puppy croquettes de l'éleveur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je melange !!!!!!!!!science plan ,pro plan et royal canin juniorroyal canin sensible et les bosch adulte miniplus de la patée bio !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est sure je pense que c'est bien de mélanger Marita ils en ont marre de toujours manger les memes croquettes c'est pour ça que je donne aussi de la viande avec des légumes car quand il fait chaud comme maintenant ils ne mangent plus beaucoup et Espoir est déja pas gros Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui GISY je donne aussi de la viande parfois ,du jaune d'oeuf ,du poisson et elles adorent les legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 RC pour tout le monde, chats comme chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour Noopy, c'est Fido special petit chien qu'il adore mais pour les grands jours (noel anniversaire) il a droit a une bonne terrine!Sinon, pendant un an et demi j'ai eu des croquettes Eukanuba gratuites qu'il aimait bien mais il ne finissait pas toujours sa gamelle et quand je suis passé à Fido, il dévorait tout, donc j'ai continué ! Et comme Marita, il est dingue des légumes, en patriculier les carottes! Dès qu'il me voit en éplucher, il réclame (alors qu'il ne réclame jamais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je donne des Acana , Cookie les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 du platinum poulet en alternance du platinum agneau et riz mais pas plus de 32 g par jour. Ca fait peu mais c'est la dose pour 1,8 kg. Dolby les dévore et a sa ration journalière complète. C'est très riche. Il conserve son même poids depuis plusieurs mois mais il s'est étoffé grâce à ces croquettes là.Les RC il les boudait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mes amours sont a l eukaniba ils adorent leur croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 a la maison pas de croquettes,mais si je devais en choisirje prendrais Orijën,vu les anlyses se sont, a mon avis les meilleures.comme beaucoup le savent mes chis sont au BARF.et les résultats sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Que de réponses différentes !!!! Ce qui m'étonne, c'est que personne ne fait à manger pour son chi, pourtant, il parait que faire à manger pour son chien est la meilleure facon de le nourrir car c'est varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 quenotte22 a écrit:Que de réponses différentes !!!!Ce qui m'étonne, c'est que personne ne fait à manger pour son chi, pourtant, il parait que faire à manger pour son chien est la meilleure facon de le nourrir car c'est variési, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 alors Quenotte!!!! on plane??heureusement Val veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Excuse moi Helene, mais c'est vrai qu'à 4h30 du matin je devais un peu planer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 quenotte22 a écrit:Que de réponses différentes !!!!Ce qui m'étonne, c'est que personne ne fait à manger pour son chi, pourtant, il parait que faire à manger pour son chien est la meilleure facon de le nourrir car c'est variéMes puces ont des croquettes le matin et le soir. Le midi, elles ont un repas "maison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour mais cocos le matin repas maison de la viande +légumes + pâtes et le soir croquettes royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des pâtes? Noopy déteste ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 quelqu'un achète Eukanuba ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour mes deux loulous, croquettes PLATINIUM pesées au gramme près car elles sont très riches en protéines et sans cela, ils auraient tendance à prendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'ai RC et Hill's pour ma louloutej'ai un bon de réduction pour Eukanuba à utiliser avant le 31.10donc si ça intéresse l'une d'entre vous, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quenotte22 a écrit:Que de réponses différentes !!!!Ce qui m'étonne, c'est que personne ne fait à manger pour son chi, pourtant, il parait que faire à manger pour son chien est la meilleure facon de le nourrir car c'est variéMoi aussi je leur fais à manger tous les jours. Légumes-viande et le soir juste quelques croquettes (et uniquement pour qu'elles "connaissent" ce que c'est et les acceptent en voyage) mais mélangées avec du blanc de poulet, ou du jaune d'oeuf dur, poisson et concassées !!! entières elles ne les veulent pas...J'achetais de super croquettes venant des USA mais ils ont cessé l'exportation ...Alors je tâtonne beaucoup en ce moment et change. J'ai pris ACANA, ORIJEN mais elles sont trop dures à écraser !Les PLATINUM ne leur ont pas du tout plu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Et que pensez-vous des croquettes virbac? Quelqu'un connaît-il?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 pas de croquettes pour mes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 chri-chri44 a écrit:Et que pensez-vous des croquettes virbac? Quelqu'un connaît-il?Merci Ben écoute j'en ai gardé un affreux souvenir ...Le véto m'avait donné un échantillon, je ne sais pas si elles n'étaient plus bonnes ou quoi, mais on aurait dit de la sciure compacte, ou des trucs bouffés aux charençons, je les ai jetées ! Beurk, rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Mais après je ne sais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 chri-chri44 a écrit:Et que pensez-vous des croquettes virbac? Quelqu'un connaît-il?Mercije te dirai ça d'ici peu, chri chri joséphine est nourrie avec des croquettes virbac, donc j'en ai acheté pour faire la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah!ben mince alors!! ma louloute mange aussi de la nourriture maison mais le matin depuis bébé elle mange ses virbac que mon véto m'a conseillé.Elles sont de belle allure et sentent très bon même ma shi tsu de 12 ans qui refuse toutes croquettes (pas habituée)lui pique régulièrement.Elle n'a jamais eu de problème intestinaux,de digestion ,elle fait toujours de belles crottes est en pleine forme et son est stable (2kg6..)depuis ses 1ans (elle va avoir15 mois après demain).Maintenant si vous êtes plusieurs à me suggèrer la marque de supers croquettes je veux bien essayer mais les avis sont tous très différents sur pleins de marques et il est difficile de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est certain que nos loulous ont leurs préférences et que nous aussi nous sommes plus attirées vers une marque ou une autre. Perso je ne sélectionne que les croquettes SANS sous produits animaux, SANS additifs chimiques, et SANS céréales. Et en particulier celles qui ont fait l'objet de tests poussés par des labos INDEPENDANTS sans aucune complaisance ni intérêt financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et bin quoi tu donnes comme croquettes chiwwalove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Celles ci par exemple.http://www.aps-choice.fr/now.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mes loulou mange du RC .... mais leur éleveuse ma conseiller le BIOMILL .... les croquette sont plus grosse que les RC donc ils doivent d'avantage macher et donc moins de tartre !! surement vrai car je trouve qu'avec le RC il on pas mal de tartre malgré qu'il machouilles des os , greenis etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Chiwalowe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Avec plaisir chri-chri !Bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jenny95170 a écrit:mes loulou mange du RC .... mais leur éleveuse ma conseiller le BIOMILL .... les croquette sont plus grosse que les RC donc ils doivent d'avantage macher et donc moins de tartre !! surement vrai car je trouve qu'avec le RC il on pas mal de tartre malgré qu'il machouilles des os , greenis etc .... Le tartre n'a rien à voir avec le fait qu'ils mâchent plus (la preuve les batonnets et autres sont inefficaces) Le tartre provient de la plaque dentaire, formée par les bactéries dûes aux résidus de nourriture logés entre les dents comme pour nous ! Perso je regarde avec précaution la composition des croquettes que je donne et pour le tartre rien ne vaut un bon brossage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 val6 a écrit:moi j'ai RC et Hill's pour ma louloutej'ai un bon de réduction pour Eukanuba à utiliser avant le 31.10donc si ça intéresse l'une d'entre vous, faites moi signe MOI ! MOI ! Je suis preneuse pour le bon eukanuba !! J'ai nourrit Noopy pendant 2 ans avec des bons gratuit (j'en avais fait envoyé à tout les gens que je connais) et ensuite je suis passé à Frolic car je les trouve chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 super quenotte, je te MP pour ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 le bon de réduc part au courrier aujourd'huibon appétit à Noopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 val6 a écrit:le bon de réduc part au courrier aujourd'huibon appétit à NoopyLe bon est bien arrivé, merci beaucoup Val !!J'irais le cherché quand je ferais mes courses, la boutique est à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Val !Snif, snif,mmmh mais qu'est-ce que c'est????Merci pour ces bonnes croquettes Val !(Mon gros chaton voulait aussi faire une photo...)On en a profité pour prendre un nouveau tee-shirt !Chouette hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 quenotte pour ces superbes photos, ça me fait bien plaisirtes loulous sont magnifiques, j'adore j'espère qu'il aimera les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Ne t'inquiète pas pour lui, il les aime les croquettes là! c'est les seul qu'il mange, même si je ne reste pas à coté! D'ailleurs, je pense que je vais continué toujours avec celle-ci, avant je prennais les frolic car c'est les moins chère,et le chomage m'était tombé dessus sans que je m'y attende...Donc ca me donne envie de repartir sur de bonne base alimentaire de mon toutou adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 si je reçois d'autres bons de réduc, je te les enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 roh... ils sont adorables tes loulous Noopy avec son ti maillot "c'est trop d'la balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 OUI il est top !!! j'avais deja le même en orage et comme il lui va super bien... j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites