valher 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 trop chou ton Noopy en T-shirt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ton Noopy est adorable avec son joli tee-shirt. Il a bien reconnu ses croquettes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Chez nous royal canin a volonté et pâtée a midi , pour les chis et chats . Pour mon golden eukanuba vétérinaire et a midi ,pâtée specific. J'ai essayer platinum ,il me semblait qu' ils avaient la diahree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nous on est à Husse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui, je ne donne que des croquettes à mes chiens. Floyd était au royal canin et Einstein prend des proplan, je les ai mis tous les deux au proplan comme ça c'est plus simple. Pour l'instant il me reste encore des royal canin pour les chiots donc je leur en met un peu à chacun dans leur gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solely 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour Spyke c'est RC Mini (jusqu'à 6 mois je crois...) il aime et je lui laisse à volonté car il ne mange pas beaucoup (enfin moins que ce qu'il devrait d'après ce qui est noté sur l'emballage) mais par contre il grossi bien (ou trop ????) Peut-être croquettes trop riches ou peut-être qu'il aura juste tendance à peser plus que ce qu'il devrait ?? En tous cas, pour l'instant je ne change pas car il à l'air de les aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Du moment que ton Spyke mange, c'est le principal.Après, pour le poids, si tu doutes, profite d'une prochaine visite chez le véto pour lui demander quel quantité tu dois lui donner et si il le trouve trop gros ou normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solely 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui Quenotte tu as raison ! Il a l'air en forme et c'est l'essentiel ! Pour son poids, la véto m'a dit qu'il devrait peser.... près de 4 kilos !!!! Je pense qu'il fera un peu moins, autour de 3 kg (ce qui n'est déjà pas si mal !!!!), mais déjà tout bébé, on ne voyait que son ventre et c'était le plus gros de la portée (à un tel point qu'au début, j'ai cru que c'était le père !!!! ) Mais bon, pour ma décharge... c'était la première fois que je voyais des bébés chihuahuas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi ils mangent du proplan saumon a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Solely a écrit:Oui Quenotte tu as raison ! Il a l'air en forme et c'est l'essentiel ! Pour son poids, la véto m'a dit qu'il devrait peser.... près de 4 kilos !!!! Je pense qu'il fera un peu moins, autour de 3 kg (ce qui n'est déjà pas si mal !!!!), mais déjà tout bébé, on ne voyait que son ventre et c'était le plus gros de la portée (à un tel point qu'au début, j'ai cru que c'était le père !!!! ) Mais bon, pour ma décharge... c'était la première fois que je voyais des bébés chihuahuas !!!! Exact! Quel age a-t-il? Ce qu'il faut surveiller, c'est qu'il ne fasse pas du yo-yo avec son poid et qu'il se stabilise a un moment...et ne pas le faire grignoter, un peu comme les humains, il y en a qui son "bien-portant" et en bonne santé, ca depend des morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solely 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il a 5 mois et demi ! Et il ne grignote JAMAIS (pas comme sa maîtresse !!!) Il ne mange que ses croquettes et il a droit à une petite (mais vraiment toute petite !) récompense quand il fait quelquechose de vraiment très bien, style faire pipi dans je jardin et pas dans la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 A cet age, la petite récompense c'est normal!! Il va continuer de grandir encore et aussi de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai pris pro plan ELLES n'y touchent pas et pourtant c'est poulet riz le paté césar passe bien ,( je ne pouvais pas les laisser mourir de faim) j'ai rajouté riz carottes j'ai pris RC light bah elles mangent si je donne à la main ! mais ce soir bizare bizarre elles ont aimé les crêpes çà ce sont des chichis bretonnes pour celles qui prennent RC vous prenez quelles croquettes ? spécial chichi ? car il y en a pour toutes les races et chez moi pour chichi c'est sur commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 je prends RC Mini Adult, Hills, Platinum (mais je vais arrêter, Dubline a pris 300g ) Science Plan Adult Advanced Fitness et Virbac Light (que je vais également arrêter car les puces n'en raffole pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu es une vraie testeuse ! Dolby ne grossit même pas avec Platinum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai tendance à croire, et très certainement à tord, que mes puces ont besoin de variétés au niveau du goût Elles adorent, l'une comme l'autre platinum, mais Dubline a sacrément grossi, c'est un véritable tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu lui en donnes combien par jour????Dolby a 40 gr, j'ai augmenté un peu la dose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 pareil mais je mélange 2 ou 3 sortes de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ceci dit, ta Dubline ne fait pas tonneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 sa jolie taille de guêpe disparait comme neige au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Dubline fait sa graisse d'hiver Je donnais 30gr à Noopy et le véto m'a dit qu'il valait mieux en donner 40gr.Depuis qu'il est castré (un mois aujourd'hui) il a pris 200gr, qu'il a reperdu mais je ne l'aurais même pas vu si je ne le pèse pas de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour,J'ai changé les croquettes hills et rc contre des croquettes happy dogs beaucoup plus naturelles et avec moins de graisses.Et le poils de mes chichis est devenu beaucoup plus brillant.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites