Capsule01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et je ne l'ai payé que 5 euros,par contre je ne sais pas si elle vont s'en servir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est chou ! Mais comment tu as fait pour qu'elles y rentrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est une chausson énoorrrmme!!!!pour jouer à cache cache peut etre! ou pour se tenir chaud l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Cet hiver c'est fort possible qu'elles seront bien contentes de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles ne rentrent pas seules mais une fois dedans Bliss adore et elle sort toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J aime beaucoup ,il suffit qu elles prennent l habitude de rentrer et apres ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oh je connais Yvan notre yorkinou décédé en avait un et il l'adorait c'est un peu pour ça que je m'en suis séparé car c'était à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites