sandrine911 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coucou à vous toutes les copinettes !la semaine de nos vacances en Ardêche a été formidable ; nous avons profité pleinement de la jolie maison de location avec son grand terrain et sa jolie treille de vigne ...une vraie maison de vacance qui me rappellait les maisons des romans de Marcel Pagnol ..nous avons vu les gorges de l'Ardêche, les grottes de Saint Marcel ; nous sommes allés à l'Isle sur sorgue revoir cette ville que j'adore et son marché provencal, nous sommes allés aux Saintes Marie de la Mer ; visite de la forteresse de Mornas avec ses 200 marches à descendre et monter ....le sud de la France est vraiment magnifique et nous avons des souvenirs plein la tête Nos chichis d'amour ont surtout profité de la maison de vacance car il faisait très chaud ; toujours plus de 35° et il aurait été impossible de les promener sous cette canicule sous peine de les rendre malade !voici quelques photos de notre belle semainede gauche à droite :valentin mon fiston, jean yves mon mari , jean luc mon beau frère et moi !ma soeurette adorée Fabienne sur la photoma soeurette et moi Le mont ventouxle pont d'AvignonUmour, un des titis de ma soeur Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tes photos sont magnifiques Sandrine et je suis super contente que vous ayez passé de bonnes vacances à St Marcel .C'est sure il a fait très très chaud. Nous ne sommes pas sortis beaucoup non plus et surtout pas les loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ma Sandrine, merci de nous faire rever avec ton superbe reportage. Tu dois avoir de merveilleux souvenirs plein la tete. Dis-moi, n'aurais-tu pas pris quelques coups de soleil ? La maison que vous avez louée fait effectivement penser aux romans de Marcel Pagnol et il ne manque plus que le chant des cigales... Quant à ta soeur et toi, c'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un petit air de famille... En tout cas, elle n'est pas en reste avec ses petits bouts, ils sont superbes eux aussi. Je t'embrasse très très fort et te laisse faire de gros calins à tes 4 petits princes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mes chères amies !oui j'ai pris quelques coups de soleil malgrès la crème protectrice mais je n'ai pas eu mal et j'ai bronzé quand même ma chère Nephelie les cigales étaient bien au rendez vous et c'était un réel bonheur de les entendre sous cette jolie treille de raison et de roses j'adore ma grande soeur Fabienne qui a 7 ans de plus que moi et nous avons cette passion commune des chichis ce qui nous rapproche encore davantage !elle a 3 chichis retraités d'élevage et un petit chi qu'elle a récupéré car il a été abandonné par son maître ; ma soeur à comme surnom "soeur Thérésa" et ça lui va bien car elle a un grand coeurde gros bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sandrine pour ces belles photos qui sentent bon le soleil et la farniente ! Tous ces loulous ensembles, ça me fait rêver !!! câlins à tes quatre p'tits "mecs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci Mayavel !les vacances c'est bientot pour toi ?gros calins à Disy et Elmer de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 superbes photos quelle meute vous n'avez pas du vous ennuyer avec tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 on ne s'ennuie pas Val mais c'est formidable de pouvoir partir en vacance avec nos 8 petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 que du bonheur j'aurais aimé etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et moi t'avoir comme invitée ma tite Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quel bonheur d'admirer ces beautés! un grand merci de nous avoir régaler avec des photos dans lesquelles nous avons l'impression d'être! les loulous sont tous tellement magnifiques! quel rêve éveillé je suis en train de faire!ah! le sud, quel splendeur! je suis très heureuse que vous ayez vécu de tels moments!gros bisous aux soeurettes et un coucou aux conjoints, et des caresses à n'en plus finir à tous les toutous! et une de plus pour mon Baby Love d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 un immense ma chère Origane !!!le gros calin à Baby Love est fait et il en ai bien heureux !fais de même à ton minou et Dolby ... et à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Sandrine pour ce joli reportage photo.La maison où vous étiez à l'air d'un petit paradis sur terre et en plus les proprios acceptent les toutous c'est vraiment le rêve !!!Ton homme m'a fait bien rire avec la photo du WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi aussi j'aime beaucoup cette photo !nous avons bien ri !la propriétaire de la maison était très sympa !!des gens comme ça qui acceptent les chiens sont forcément adorables !!gros bisoussssssssssssssss Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mille mercis pour ce superbe reportage ma Sandrine. J'étais impatiente de découvrir toutes tes photos, elles sont vraiment magnifiques. Quelle jolie famille tu as ! Quant à tous vos petits princes, ils sont absolument adorables encore de nous faire partager tes vacances grâce aux photos. C'est un régal pour les yeux pour toi et pour tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ma tite Anne tu es un amour !moi aussi je très fort !!!gros calins à tes petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres belles photos et d'apres tes commentaires vous n'avez pas chomer.Tous les jours par monts et par vaux.Merci pour les photos, les petits loulous sont magnifiques, vous avez du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Marijo !une semaine c'est court alors nous avons beaucoup bougé il faut profiter de ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super d avoir une location avec ta petite troupe bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vous avez du vous regalez,c est genial de pouvoir prendre ces titis en vacances!!Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres belles photos ta famille et des loulous sont parfaits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très belle famille ! Très beaux chichis ! Magnifiques photos ! Magnifiques paysages !Que de souvenirs dans ta tête, Saintes Marie, j y ai vécu toute petite et j adore! à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MAGALI a écrit:Très belle famille ! Très beaux chichis ! Magnifiques photos ! Magnifiques paysages !Que de souvenirs dans ta tête, Saintes Marie, j y ai vécu toute petite et j adore! à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai bien rigolé en voyant ton mari (je suppose que c'est ton mari) lever la jambe dans les WC pour chien !!!Un bon sens de l'auto-dérision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci à vous pour ma petite famille de tous poils !ah oui les wc pour chiens nous ont bien fait rire !oui c'est bien mon mari il ne faut pas se prendre au sérieux dans la vie quand on a l'occasion de souriresinon tout à fait il faut remercie tous ces propriétaires de résidences de vacance qui acceptent les chiens !sans eux nous ne pourrions pas partir car il est hors de question de les confier à quelqu'un ! gros bisous à vous et merci encore pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi je veux bien garder Baby Love !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Origane a écrit:moi je veux bien garder Baby Love !!!!ah oui remarque Origane je te le confierais sans soucis !!!je sais qu'il serait pourri gâté chez toi !!la seule chose c'est que .............................................................................................................j'aurais peur que tu ne veuilles plus me le rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça! c'est un grand risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et moi aussi, je veux bien être "nounou" pour ta tribu ma Sandrine. Et aussi pour petit prince Dolby bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 que demander de mieux ??deux irremplaçables nounous !!!!!!!!!!on ne sait jamais en tout cas c'est gentil à vous deux !je vous embrasse bien forttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites