nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour a tous !! je m'appelle Nancy, beaucoup de personne doivent deja me connaitre car je vais sur les forums depuis un bon bout de temps...j'ai 5 chihuahuas merveilleux qui m'apporte beaucoup de bonheur et aussi un vieux york de 13 ans sourd et aveugle mais qui pete la forme!je suis heureuse de venir parmis vous pour partager ma passion...merci a monique de m'avoir presenter ce forum....au plaisir de vous lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 j'espère que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ma chère Nancy ! je suis très heureuse de te retrouver ici !! gros calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci de ton acceuil ma belle sandrine!!bisous a tes petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est fait ma tite Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je te remercie ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel joie de te voir ici ma nancy de mon coeur! je t,avais bien dit que ce forum était agréable!meme martial mon mari le trouve tres beau!j'adore la page d'accueil! c'est rafraichissant!j,aime les émoticons aussi mon préféré le voila!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci de ton acceuil ma ptite monique!!! pour le moment je m'habitue au forum, je ne connais pas encore tous le monde mais ça va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais nous connaissons plusieurs membres déja nancy!et je suis certaine que les autres sont tres gentille aussi!avec le temps on fini toujours par se connaitre mieux c'est intéressant.Ca nous sort de notre bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à toi et à tes 5 petits chihuahuas, Nancy ! Sans oublier ton petit york.J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci beaucoup de ton acceuil néphèlie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nancy ! Je suis ravie que tu te joignes à nous Avec tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci beaucoup sonson!!!moi aussi je suis ravie de te revoir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Félicitations pour tes très beaux chihuahuas .Bises ensoleillées de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci de ton acceuil lulu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 5 août 2010 à toi et a tes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci orane13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nancy ,et Bienvenue sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci beaucoup martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites