nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je ne suis pas photogenique mais je vous montre ma trouche quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nancy, enchantée de te voir ! de te montrer pour nous. Tu es jolie sur ces deux photos. J'aime beaucoup la deuxième avec Ebène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 NANCY chez moi avec mes loulous coxie et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 coucou Nancy jolies photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci a toi gisyen voila encore une chez moi avec marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bientot on se revoit???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quand tu veux ma cherie!!! sauf la semaine prochaine car moi je part jeudi en vacance pour une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça je le sais !!!!!!!!!!!!!!!!tu prefere la mer a ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ba .....pour tout t'avouer, un ptit peu quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais a la mer y a pas de picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si si y en a!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu es toute jolie ma tite Nancy !les deux copinettes !! j'adore voir vos photos à toutes les deux !vos rencontres sont de purs moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci sandrine!!oui en effet avec marita , on ne se voit pas beaucoup mais a chaque fois c'est un moments de pur bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comment ça pas photogénique?????tu es vraiment jolie sur ces photos! heureusement que nous pouvons les admirer!il transparait beaucoup de bonheur sur les photos de vos rencontres!d'ailleurs Marita, j'ai remarqué sur ton mur, la même tuile provençale que chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà la mienne ! je l'ai décroché du mur et l'ao posé sur la table de jardin pour profiter de la lumière du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Enchantée Nancy ! Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu es trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah! les belles copines d'amour!!!!comme vous etes jolies toute les deux!je vois que Biscotte devait surement etre dans les parages car marita tient ses deux petites dans ses mains....bonne vancances ma nancy ! profites en bien pour refaire le plein d'énergie et fais gaffe aux requins dans la mer!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas que tu revienne avec une jambe en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh ma Nancy, j'avais loupé ton post J'adore tes photos et je suis bien contente de te revoir Très jolie celle avec Marita de nous les faire partager N'oublie pas de faire des photos pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 un grand merci a tous les copinettes!!! t'inquiete pas monique! les requins il n'y en a pas ou je vais et puis de toute facon , dans la mer je ne vais jamais tres loin! je ne sais pas nager! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Enchantée de te voir Nancy! Tu es très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Origane a écrit:comment ça pas photogénique?????tu es vraiment jolie sur ces photos! heureusement que nous pouvons les admirer!il transparait beaucoup de bonheur sur les photos de vos rencontres!d'ailleurs Marita, j'ai remarqué sur ton mur, la même tuile provençale que chez moi!!!!!oui j'adore ramener des souvenirs !!!!!!!!!!et les tuiles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Enchantée de mettre un joli visage photogénique sur ton pseudo Vous avez bien de la chance toute les 2 de pouvoir vous rencontrer...Calins à tous vos loulous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites