nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Anakin BiscotteCanelleDivine Ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour ces belles photos de ta tribu !Anakin est un beau p'tit mec et tes fifilles sont toutes différentes, c'est génial de pouvoir les admirer. câlins à tous tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tes p'tits loulous sont tous superbes et Ebène est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour mes petits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 contente de revoir ta ptite tribu Nancy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci ma belle! je suis heureuse de te retrouver ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 les tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu as une magnifique petite troupe ma tite Nancy !je sais combien tu les aimes tes petits amours !gros bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour mes loulous sandrine.....je les aimes tout autant que tu aimes les tiens car je sais aussi que tes loulous sont pas malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à tes 5 petites merveilles, Nancy ! Anakin ne doit pas savoir ou donner de la tete avec de telles beautés à coté de lui à longueur de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 que des beautés! avec un faible pour la bouille d'Anakin et la jolie perle noire d'Ebène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci pour mes ptits amours!!! c'est vrai qu'Anakin est le pacha entouré de toutes ces nanas...hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nancy, ta tribu est merveilleuse !J'ai toujours fondu pour Anakin. Toutes tes puces sont adorables. Je me souviens de ta petite Canelle, toute petite Ta petite dernière perle noire est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ça fait un bout de temps qu'on se connait sonson....tu as vu comment la toute petite canelle est devenue une grosse canellle ? moi faut que je rattrappe le temps , tu as beaucoup de loulous que je ne connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quelle chance tu as d'avoir une aussi jolie petite famille.Ebene me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci hirondelle!! toi aussi tu as une jolie famille de chichis!! et puis ta petite daisy c'est le portrait craché de ma ptite ébène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Whaou!! Ils sont tous superbes!!!Coup de coeur pour Ebene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nancy, ma perle noire s'appelle Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah mais oui que je suis bete!!!! c'est diva le portrait cracher d'ebene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres agréable de voir les beaux chis de notre nancy!j,aime le pyjama de biscotte lol!!!Anakin est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu devrais montrer Anakin et biscotte a la mer j,ai bien aimer ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci ma ptite monique!!! j'ai deja mis les photos de mes vacances avec biscotte et anakin sur ce post ma cherie.../absence-des-membres-f52/je-part-une-semaine-t7597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah oui? je n'ai pas vu ca!!!!merci je vais aller voir! De voir courrir Biscotte sur la plage ca fait plaisir!elle aime les chevilles de marita mais elle a peur du vent notre petite puce! Lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ebene et BiscotteAnakin et Biscottela ptite troupe ensemblesans oublier ma ptite derniere Flameche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 wouah !!!!!!!!!!!!!!! quelle belle troupe!!!!!! superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 août 2010 je suis contente de voir ta petite troupe Nancy, Anakin est toujours aussi beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci val.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Je ne me lasse pas d'Ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 alors encore une ptite photo d'ebene pour toi quenotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Ouiiii merciiiii !!!On dirait qu'elle sourit, et sa doudoune lui va trop bien ! Pleins de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci quenotte!!!! la doudoune c'est monique qui lui a fait!!! c'est vrai qu'elle lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Je vais finir par commander un petit quelque chose à Monique moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 je t'assure que tu ne sera pas decu si tu lui commande quelque chose! elle travail tres bien , les finition sont parfaites et c'est du sur mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 j'y penserais pour le cadeau de Noel de Noopy! Pour l'instant, il a dejà une bonne collec' de nouveau pull et tee-shirt pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites