Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 j'aime pas le bainj'veux sortir [img][/img]bon, je me sèche, vite fait bien fait et je retrouve les copains [img][/img]et maintenant, qu'est ce qu'on fait ???????????????????????? j'aaaaaaaaattttttttteeeeeeeeeennnnnnnnndddddddddssssssss[img][/img]et pour finir, rien de tel qu'une bonne p'tite sieste dans les bras de môôôôôman[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dubline toute ebouriffée ! Trop mignonne à la sortie du bain !La séance frottage dans tous les sens, tu y as le droit aussi à ce que je vois.Et après rien de mieux que de finir de sécher dans les bras ! Je crois que c'est leur moment préféré dans ce moment mouillé. câlins à Dubline qui sent bon maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oh oui elle sent bon, pour moi pour elle, je ne suis pas persuadée qu'elle soit vraiment enchantée mais il y a des moments pour tout et il y a celui du bain qu'elle n'apprécie pas comme tous nos loulous d'ailleurs par contre je ne l'ennuie pas souvent avec ces p'tites choses, environ 2 à 3 fois par an donc je pense qu'elle n'en souffre pas trop et effectivement maintenant elle sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ce n'est pas le moment qu'il préfère chez nous non plus Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'adore les voir comme ça !!!!!!!!!!!coxie fait pareil elle se bat avec sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est vrai qu'à chaque fois c'est une vraie partie de rigolade et tous les chiens sont ainsi par contre je ne sais pas pourquoi si quelqu'un connaît la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mignonne petite Dubline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Val, ta petite Dubline n'a en effet pas l'air enchantée d'avoir du prendre un bain ! La seconde photo me fait bien rigoler et je reconnais bien là la réaction de nos petits bouts à la sortir de la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est trop mignonne Mes perles font les même galipettes dés qu'elles sont mouillé, c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh tite Dubline ! Elle est rigolote et tellement adorable. Son petit air tristounet est rigolo. Heureusement qu'elle retrouve le sourire dans les bras douillets de sa maman Gros calins à ta tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 je dècouvre des posts que j'ai rater pendantma semaine de vacances.Dubline n'a vraiment pas l'air enchantée de prendre son bain. j'adore quand ils sortent de la douche.ils sont tellement exités,je ne vous dis pas le délire quand je lave les quatre en même temps. par contre je ne sais pas non plus ce qui provoque cette hysterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 J'adore la tête de Dubline à la sortie du bain (j'ai l'impression de voir la mienne)Elle est toujours aussi craquante ta puce même mouillée Ah!!!!les bras de moman ..... c'est toujours un pur bonheur (sauf qu'on aurrait bien voulu voir aussi la tête de moman) Je pense que leur cavalcade hystérique après le bain est tout simplement une façon de se sècher à leur manière (surtout les oreilles) et que contrairement à toutes je pense qu'après coup il s doivent se sentir bien et le bain doit les ragaillardire.C'est une façon de montrer qi'ils sont content.(une fois le "calvaire" terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Chri Chri,tu nous mets des photos de ta puce? elle est tellement craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oohhh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui,oui ça viens En fait j'aimerais vous en mettre régulièrement des photos de ma puce mais le problème est que je ne maitrise pas bien internet et comme je suis blonde cela me prend un temps fou pour en installer une c'est long de les installer sur le serveur et de les ramener sur le fofo et quelques fois je ne me rappelle plus comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai le même probleme que toi Chri Chri je ne suis pas une surdouée normal je suis blonde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le bain c'est quelquechose chez nos loulous ils font le foufou après !! bonne partie de rigolade !elle fait pitié ta petite nenette dans sa serviette en train d'attendre ils nous font bien rire et surtout les poil longs qu'on ne reconnait pas mouillés !!les poils courts pas de métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites