valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi c est Val, il y a bien longtemps que je n étais plus venue sur ce forum( pb de connection)mais me revoici, je vais retrouvé mes amies, on va bien s amuser je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ma petite val !!! Trop contente de te revoir ici, en effet ça faisait bien longtemps qu'on ne t'y avait pas vue ....Ah les problémes de connexion, ne m'en parle pas ! J'espère que tu te plairas sur le forum de notre amie Néph qui est bien sympathique.Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour ton accueil, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 j'espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour Val et bonjour la Manche!au plaisir de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Val6 et Origane,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 à toi Val ca en fait 2 ca des Val ; la poisse je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 MAGALI a écrit:à toi Val ca en fait 2 ca des Val ; la poisse je plaisante ! Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si ,si ca va très bien, faut bien rire un peu ! t as pas perdu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tu m'étonnes, je n'allais pas laisser passer une si belle occasion je t'adore, tu me fais bien rire passe une bonne nuit et câlins à toutes tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 toi aussi Val,Fais de beaux rêves peuplés de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sur Chihuahua Angel, Val ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à vous toutes pour votre accueil, vous pouvez m appeller Valher pour différencier, si vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Val !Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sonson, pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 tu es venue nous rejoindre Val c'est génial.bienvenue sur Angel.je suis certaine que tu te plairas sur ce forum. en plus ,tu connais déja beaucoup de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai, 2 Val ! Faudra pas confondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hélène et Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 avec du retard, vacances en Normandie obligent, Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mayavel, j espère que tu as passé de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sur chi angèle Valher avec un peu de retard car je rentre de vacances.Valher c'est pas mal du tout comme pseudo d'autant plus que notre Val adorée est unique donc j'aurrais l'impression de "la tromper" en te nommant val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chri-chri pour ton accueil, Valher ça me va , ne t inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites