Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 [img]Voir/t%C3%83%C2%A9l%C3%83%C2%A9charger%20mon%20image[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trés belles images et la dernière ouf ça fait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super Val! j'ai adoré! merci, je ne peux rien dire d'autre je suis encore en extase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Néphélie a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le fichier !!! tu ne peux pas ouvrir les fichiers pps (power point) généralement ?si c'est le cas tu peux le télécharger gratuitement sinon c'est peut être un problème avec mon hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites