Origane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Comme il fait 35° à l'ombre, la douce maitresse de Daisy, Crépuscule maintient son toutou au frais par un bain bien rafraichissantvous avez vu ma tête? je ne ressemble à rien dit ma maitresse!heureusement qu'il y a des compensations!c'est bien bon cette chose verte! je m'en lèche encore les babinesje peux même me sécher sur le transat de mon Papounet!je commence à bien sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 décidément c'est la journée des bains de nos princesseson devrait faire un concours car Dubline n'a rien a envier à Daisy tout aussi mouillée l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh petite Dasiy, meme toute mouillée, tu es toujours aussi jolie et agréable à regarder. Et rien de tel qu'un tit Greenies pour se remettre de ses malheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu es toujours aussi belle petite puce et je vois que toi aussi tu adores les Greenies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Daisy est adorable, mouillée ou pas Quelle petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2010 La très jolie Daisy adore le farniente..........Le chaud soleil y est bien sûr pour quelque chose! le soir c'est agréable de faire un petit barbecue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 Daisy profite bien de ses vacances ! Cela me fait très plaisir de la voir.Merci de nous faire partager les photos, Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 toujours aussi belle cette petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 La petite Daisy qui nous manque! elle est toujours là bas très loin dans le Sud avec sa douce maitresse............j'adore son air décidéune vraie déesse !avec son joli harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2010 Daisy est merveilleuse ! Quelle expression à en tomber à la renverse Elle est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 août 2010 je découvre ce post Origane cette petite chi est magnifique !! quelle jolie tête , j'adore on ne peut que craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 août 2010 mouillée ou sec elle est adorable ta petite princesse daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah ça y est je peux enfin voir les photos je vois que Daisy a bien profiter de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 MAGNIFIQUE Même mouillée tu reste superbr petite Daisy Daisy et Dolby formerait un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Des photos très récentes de Daisy craquante![center]et aussi[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je suis bien d'accord avec toi, Origane. Daisy est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites