fangar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors petite présentation,je m appelle eva j ai 27ans et je suis l heureuse propriétaire d une grande tribu de titis!Nous habitons une fermette en pleine campagne dans le pas de calais avec nos chiens nos chevaux nos chats et notre petit bouc nain J ai hate de vous connaitre et de partager ma passion des chichis avec vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sur Chihuahua Angel, Eva ! Au plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ta grande tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue parmi nous, Eva et à ta grande tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 j'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Au plaisir de te connaître et te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vivement qu'on découvre ta petite famille en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 EVA!!!!!!!!!!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour votre tres gentil acceuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 à toi et à tous tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eva ! Nous sommes voisines Au plaisir de te lire et de découvrir ta grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 à toi Eva !Je suis allée admirer ta tribu avant de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Fangar,tu vas te plaire ici, y a pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je crois aussi que je vais me plaire!!!!Vous avez toutes l air tres agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ici on respire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 fangar a écrit: je crois aussi que je vais me plaire!!!!Vous avez toutes l air tres agréable!!!ça .....méfie toi des airs .... Je rigole bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 fangar a écrit: je crois aussi que je vais me plaire!!!!Vous avez toutes l air tres agréable!!!C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour fangar!Une assistante vétérinaire c'est un plus sur un fo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c vrai ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je vais me mefier alors!!!!!Si je peux vous aidez ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je disais cela Fangar car une persoenne qui travaille dans le millieu des vétérinaires peut répondre a des questions techniques sur la santé de nos amours. En étant sur place tu peux voir les nouveaux produits qui sortent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 fangar a écrit: je vais me mefier alors!!!!!Si je peux vous aidez ce sera avec grand plaisirjustement je commence je perds pas de temps!ma véto a été en congrès et le protocole de vermifugation a changé, est ce vrai que maintenant, il faut tenir le même vermifuge pour tout l élevage pendant un an et ne pas en changer car l année dernière il fallait alterner ce que je faisait pour changer de mollécule!pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue parmis nous Eva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MAGALI a écrit:fangar a écrit: je vais me mefier alors!!!!!Si je peux vous aidez ce sera avec grand plaisirjustement je commence je perds pas de temps!ma véto a été en congrès et le protocole de vermifugation a changé, est ce vrai que maintenant, il faut tenir le même vermifuge pour tout l élevage pendant un an et ne pas en changer car l année dernière il fallait alterner ce que je faisait pour changer de mollécule!pour ta réponse !Magali, n'hésite pas à ouvrir un nouveau post sur le forum dans les rubriques d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oops désolé je n avais pas vu ta question Magali!!!Nous nous preconisont toujours d alterner,car comme tu le dis il faut changer de molécule!!!!Cela me parait un peu bizarre comme nouveau protocole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites