nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 anakinAnakin , Biscotte, Canelle, ebene et divineBiscotteCanelle et anakinphoto du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nancy a écrit:anakinAnakin , Biscotte, Canelle, ebene et divineBiscotteCanelle et anakinphoto du grouperooh anakin j'aime bien aussi il ressemble a mon fripounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qu'ils sont beau! j'adore la photo de groupe avec leurs petites têtes penché. et celle ou ils sont tous assis. attendaient ils une friandise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tous aussi adorables tes ptits bouts Nancy et j'adore leur tapis de jeux très coloré je vais essayé d'en trouver pour mes loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui jaja , anakin resemble un peu a fripon... Naticha54 merci beaucoup pour mes loulous, tu es de nancy ? moi je suis de champenoux exactement..ça serait bien qu'on se fasse une ptite rencontre... oui en effet mon fils arrivait avec son gouter! ils attendait un morceau...merci ma ptite gisy, quand tu aura trouver ton tapis tu nous le montrera aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.Ebene me fait penser à ma petite Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas facile de faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Génial ce montage Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hirondelle90 , en voyant ton avatar c'est ce que j'ai penser aussi!! j'aimerais bien la voir mieux ta ptite diva!! elle viens de quel elevage ?merci jaja pour ce joli montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 allez une tite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rooo merci jaja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 les montages !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nancy a écrit:hirondelle90 , en voyant ton avatar c'est ce que j'ai penser aussi!! j'aimerais bien la voir mieux ta ptite diva!! elle viens de quel elevage ?merci jaja pour ce joli montage!!! Elle ne viens pas d'un élevage.Je les acheté à un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 eh bien je peu te dire qu'elle est mgnifique ta petite daisy!!!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrai qu'Anakin ressemble à Fripon et qu'Ebène ressemble à Diva Nous avons des petits sosis sur le forum Ta tribu est superbe, Nancy. J'adore tes photos de groupe Gros calins de ma part à tes cinq merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci beaucoup pour mes loulous sonson. calin a tous tes loulous adorables aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbes photos de groupe et superbes montages !Quelle joie d'admirer tous ces beaux poilus ! Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci mayava!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites