Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ouvre ce post pour savoir qui utilise ce produit contre la plaque dentaire et si c'est efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne connais pas mais ta question m'intérèsse

Perso j'étais tenté d'éssayer ORAL CLEAN+CARE de Platinum.

Si quelqu'un connais.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le connais depuis des années, mais aucun effet sur la plaque et encore moins le tartre ! Comme TOUS les produits !

Seul est efficace le brossage au dentifrice .... Bon, s'il y a du tartre ça ne le fait pas partir, il faut dans ce cas faire un détartrage chez le véto et ensuite afin que ça ne revienne pas, brossage !

Si le chien est facile et se laisse faire il existe des petits instruments comme pour nous chez le dentiste en vente, mais bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur j'imagine bien que ça ne remplace pas le detartrage, mais j'airais aimer que ça marche pour retarder l'arriver du tartre...
car les miens et la brosse a dents ça va pas du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise "buccospray" de Technovet (une entreprise bretonne) que mon véto me vend et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne connais pas beaucoup de chiens qui rafollent du brossage ....Mais avec de la patience, de la perséverence on y arrive. Il faut ruser avec plein de petits "trucs" comme au début le faire avec le doigt ou un coton tige. La plupart des brosses à dents même les plus petites sont trop grosses pour les chis.

Il existe un produit à base d'enzymes qui détruisent les bactéries, responsables de la plaque et qui se pose contre la joue, après les repas et se diffuse pendant plusieurs heures. Je ne sais pas s'il se fait encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Nancy moi aussi j'ai essayé pas mal de produits et aucun n'a reellement marché hélas !
le brossage n'est pas possible pour moi non plus alors il ne reste plus que le détartrage
Confetti l'a eu il y a quelques mois et Chi'mini y passe lundi ...
ça me stresse d'ailleurs et j'ai hâte que ce soit fini !
gros calins à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine..
alors si j'ai bien compris ce n'est pas la peine que j'investisse dans ce genre de produits si ce n'est pas efficace...
moi c'est surtout anakin qui me fait du tartre! il faudrais le faire detartrer tous les ans! par contre les autres il n'y a aucun tartre pour le moment....
anakin aura droit a son detartrage debut aout quand je rentrerais de vacance....
bon courage pour chi mini lundi!!! je ne sarais pas sur le forum la semaine prochaine car je part en vacance mas je penserais fort a lui et a toi ma ptite sandrine.
gros bisous a toi et a tous tes ptits tresors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma petite Nancy et bonne vacances !!!!!!!!!!!!!
reposes toi bien et reviens nous en grande forme et toute bronzée !
gros calins à tes petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Anakin et tes loulous Sandrine, Charly, mon cavalier king charles, se fait détartrer régulièrement. C'est une usine à tartre sur pattes et rien n'y fait ! Il n'aime pas ronger les nonos que je lui propose alors il n'y a pas le choix et la brosse à dent, c'est même pas la peine d'y penser.
Disi qui a deux ans n'est jamais passée par le détartrage. Elle ne fabrique pas beaucoup de tartre et aime ronger les nonos. Plus une pulvérisation de mon produit véto par jour et ça le fait. Elmer est au même régime mais il n'a que 7 mois alors difficile de dire pour le moment si ça suffira où s'il aura besoin du détartrage.
Sandrine, lundi, de Normandie, j'aurai une pensée pour toi et Chi'mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas ce produit...
Pour ma part, j'utilise du Dentidog vendu par la boutique où j'achete mes accessoires et qui fait toiletteur.C'est un spray à vaporiser de temps en temps. Ca marche pas mal (je pense) car Noopy a encore les dents bien blanches alors qu'il vient de fêter ces 2 ans et ca empêche qu'il pue de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...