Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Une petite choco à croquer. Elle est adorable. Ton trio est vraiment irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 une bien jolie princesse elle a une tite tête de canaille sur la 2è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'avais loupé Extasy !C'est toujours un vrai plaisir de découvrir les chichis des copines. Je ne m'en lasse jamais ! câlins à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Extasy est magnifique ! Elle donne envie de faire une overdose de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mon rêve, un princesse chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu es une chanceuse !!!!!!!!!!trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites