Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Adorable petit bonhomme Quel âge a-t-il ton petit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 quel beau p'tit loulou encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres beau ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Fastoche, tu es beau comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour lui!!!Il a 6 mois et c est un amour de chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a une très jolie bouille à bisous !Fais lui un gros câlin pour moi s'il te plaîtEn plus je voulais te dire que tu fais un métier qui m'aurait bien plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le calin lui sera fais avec plaisir!!!!!C est vrai que c est un métier passionnant mé tres dur parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Comme pour beaucoup de métiers passionnants on a tendance à ne voir que les bons côtés. Mais la passion avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Exactement,et je pense que tous les metiers que l on fait par passion on a du mal a faire la part des choses,et on est forcément tres toucher par certaine situation!!Mes comme tu le dis la passion avant tous et ce n est que du bonheur de faire ce qu on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis d'accord avec toi; impossible de s'impliquer à moitié quand on aime, ce qui fait que les joies et les peines y sont très fortement ressenties.Est-ce indiscret de te demander quel cursus tu as suivi pour faire ce métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors pour moi c est arriver par hasard,j étais monitrice d équitation et mon club a fermer donc je me suis retrouver au chomage et en discutant avec mon vétérinaire,qui me connaisais tres bien je te laisse imaginer qu on ce voyer souvent avec toutes ma petite tribu Il ma fais part que son ASV aller partir donc il ma proposer de faire un essaie et tous ces passer a merveilles donc tous en travaillant j ai fait enormément de formation avec le GIPSA (j en fais toujours d ailleurs)et apres 2 ans j ai passer mon équivalence et voila j ai finalement trouver le boulot dont je revé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le hasard fait souvent très bien les choses ! pour ces infos Fangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 à ton petit Fastoche, Fangar !Quelle belle petite tete en forme de pomme il a ! C'est un superbe petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh là là !!!! Il est magnifique ton petit Fastoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 encore un tit loup tout beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites