Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue à ta petite Elixir, elle est superbe ta petite puce Une bouille à dévorer de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 elixir, tu es belle comme un coeur une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres jolie petite elixir et tres beau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jolie Elixir, avec sa bouille de coquine et son regard fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour ma petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 à ta petite Elixir qui a un adorable regard de petite canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aime bien ta tete de fripouille la lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle a une petite bouille de fripouille pourtant c est une vrai douceur ma chérie ce quelle adore par dessus tous c ce nicher dans ces dodo cachecache ou alors dans le cou de sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites