Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Aujourd'hui, mon Noopy a 2ans!!!C'est fou ce que je suis attaché à lui !Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Qu'il est beau ton petit coeur, c'est un charmeur on dirait petit Noopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT NOOPYfais lui plein de câlinous pour moi mais je dois t'avouer que je n'ai pas résister à l'envie de lui en faire un sur sa jolie p'tite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joyeux anniversaire noopyalors ta paté était bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Noopy !Gros câlins pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joyeux anniversaire petit Noopy !tu as une bouille à bisous petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon anniversaire joli toutou! moi aussi je veux te fraire un gros bisous sur ta belle truffe noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 noopy !!!!!!!!!!!bisous a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci à toute de sa part!Oui, oui c'est un gros charmeur et je lui ai fait pleins de bisous de votre part! Comme cadeau, monsoeur à recu une bonne paté qu'il a dévoré de la part de Naticha et un joli pull-over pour cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Joyeux anniversaire Noopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Hirondelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites