Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ce matin ça pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elles sont vraiment marrantes!!! elles ont l air de deux crapules comme ca avec leurs petites langues dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai refais un nouveau post "encore les filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop belles tu utilises dash pour les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Marita, tes deux petits flocons me font fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les belles bouilles de crapules !On dirait que tu viens de les prendre le nez dans le frigo !Mais pas d'air coupable pour autant !!!J'adore cette photo Marita câlins aux coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh les petites princesses ! Elles sont trop craquantes Gourmandes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop marante la bouille de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci les filles oui parfois je les mangerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites