Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ma fille a fait pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super belles tes photos Marita j'adore celle ou ta petite Maya tire la langue Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci GISY moi aussi j'adore sa langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 elles sont sublimes tes photos, maritacoxie à un peu la tête dans le ... au réveil cette photo m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je n'ai pas pu résister [img][/img]j'espère que tu ne m'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 magnifique ces photos,tes chichis sont de vrais merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi qui pensais qu'elles venaient de se régaler !Je n'avais pas complètement tort : elles venaient de piquer un bon somme peuplé de jolis rêves !!!Val, ton montage est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 excellentes ces photos marita!!!!!!!!coxie et maya sont a croquer aussi je vois que la mienne n'est pas la seule a dormir toute la journée!!!!quelle est belle la vie de chi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Waaaaa ! Tes photos sont drôles et superbes à la fois. Tu dois bien t'amuser avec tes deux princesses... Au bois dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore la première photo Tes fifilles sont trop mignonnes. On a envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je m'amuse en effet avec elles toute la journee!!!!!!!!les coquinettesmerci avous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites