Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 LA RECREATIONJouets 100% NATURELS et 100%COTONIls assurent un vrai moment de plaisir à votre chien, tout en respectant l'environnement.Tissu, fils, rembourrage 100% COTONLe coton entrant dans la composition de ce jouet est écologique, non toxique,réduit les risques d'allergies.Lavable en machine à 30°12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'adore! je regrette d'avoir commandé si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ils sont magnifiques ...tout comme le doudou girafe original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 prends en un en plus et je te le rajoute a ta commande si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est trés mignon comme jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci beaucoup hirondelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ces jouets sont une pure merveille et d'une résistance terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai mis d'autres photos de Dolby avec le nonos dans la rubrique anniversaire des toutous.....Dolby a bien apprécié ce joujou 100% coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J adore Nadine oui il lui va très bien cet os , je les ai bien trouve ces jouets ils sont supers!!!Trop belle photo et il pose comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites