Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne journée surtout à toi Néphélie et à ton p'tit RoméoJ'espère que tout ira mieux aujourd'huiJe pense bien fort à vous Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bon jeudi à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour les filles ! Encore tres tres chaud ce matin ! pas possible allez faire un saut dans la grande bleue, je cours a nouveau dans tous les sens grandes pensées pour vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne journée à vous toutes et plein d'ondes positives pour toutes celles et ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonne journée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne journée !!!Ici les températures ont bien chutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne journée a vous toutes!ici ca s,annonce bien, il fait beau, ca sent bon dehors car mon mari est en train de tondre le gazon! je me sens bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites