Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne journée à toutes!!!Chez moi, il pleut et il fait gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour les filles !tres beau ton gif sonson comme tout ce que tu fais d'ailleurs je vous envoie un tres grand soleil.apres avoir feter notre anniversaire de mariage, preparation des 20 ans de ma grande, alors on se retrouve mardi ! bon week end à toutes, prudence sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne journée à toutes et tousBonnes vacances à vous toutes et tous qui partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joyeux Anniversaire de mariage Marijo etbons préparatifs pour les 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Déjà le 23 juillet, je n'en reviens pas comme ça passe vite Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon week end aussi à vous, demain je ne pourrai pas me connecter! bonnes réjouissances pour toi Marijo!bonne route à celles qui partent en vacances ou en week end!bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites