Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma Cristal, je suis sincèrement désolée d'apprendre que Chanel refuse de manger Je croise les doigts pour que ta petite princesse accepte de manger un peu.Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien. Energie et tendresse pour Chanel.Gros bisous ma Cricri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle.J'espère que ta petite Chanel va remanger un petit peu. La pauvre puce doit être fatiguée.Je vous serre bien fort dans mes bras pour vous transmettre ma force Courage ma belle Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve et je pense à Chanel en esperant qu'elle retrouve un peu d'appétit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour Chanel et gros bisous pour toi ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci de partager votre force avec moi et ma puce, mes chéries. Mais je dois me faire une raison. C'est presque terminé pour elle. Elle est au bout de sa route, même si cette évidence est difficile à supporter et à accepter. J'ai le coeur en mille miettes... Avec toute ma tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mon DIEU encore de la tristesse dans mon coeurchere CRISTAL je ne sais pas trouver les mots qu'il faut a ta puce force et energie pour continuer un tout tit bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 profite bien de ta puce et mène là au mieux vers son nouvel horizontu es lucide et je t'admire car cette lucidité va te permettre de profiter encore pleinement de ta princesse et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite je vous serre bien fort et vous envoie tout mon soutien et mon amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Des pour toi et ta petite Chanel, ma Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma pauvre Cristal ... il y a décidément bien de la tristesse en ce moment sur le forum ...je te souhaite beaucoup de courage fais de gros calins à ta petite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Quel douleur en ce moment sur notre forum Ma chère Cristal mon coeur saigne de te savoir toi aussi dans la peine.De part la distance qui nous séparent je t'envoies des pluies de courages et de tendresse pour accompagner en douceur ta petite Chanel au repos éternel.Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vois que les mauvaises nouvelles s'enchainent ces temps-ci, pourtant c'est bientôt noël, je comprends pas. C'est triste surtout pendant cette période. Profite bien de ta louloute jusqu'au bout et puis qui sait elle va peut être reprendre le dessus...Floyd et Einstein se joignent à moi pour lui donner le courage de se battre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 chère Cristal,Malheureusement notre rôle est aussi d'accompagner nos très chers compagnons dans leur dernier voyage.Ta puce est fatiguée,seules tes paroles et tout ton amour sont à présent nécessaire.Cajole là au maximum.Je vous envoie mes pensées les plus tendres, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chanel a vécu une vie de rêve à tes côtés et malheureusement tu es la mieux placé pour juger de son état.J'espère qu'elle ne souffre pas.Prends soin d'elle et de toute ta petite famille.On est prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelques nouvelles de ma boule de laine chérieElle m'a quitté mardi dernierSon petit corps était trop fatiguéJe suis désolée, j'ai un peu de difficulté à en parlerJe vous embrasse toutes très fortCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ma chère Cristal , je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon soutien une énorme pensée pour ta douce Chanel à qui je souhaite un bon voyage et qui restera dans mon coeur à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ma chère Cristal,je suis vraiment désolée pourta petite Chanel. je comprend ton chagrin.je suis de tout coeur avec toi.ta petite boule de laine veille sur toi de la haut.je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ma Cristal, je suis sincèrement désolée pour ta petite Chanel et je comprends que tu aies du mal à mettre des mots sur ta souffrance. Tu as fait tout ce que tu as pu pour ta puce, jusqu'au bout.Repose en paix petite Chanel...Ma Cristal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ta douce Chanel s'en est allée au paradis des animaux d'ou elle veillera sur toi.Je comprend ton chagrin mais garde dans tes penséestous les fabuleux moments passés en sa compagnie.Chanel a eu la chance devivre avec une maman formidable.Repose en peix petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh ma Cricri Je suis sincèrement désolée que ta petite princesse soit partie Elle a eu de la chance de profiter d'une vie dorée à grâce à toi. A présent, c'est à elle de veiller sur tout de là où elle est...Enormes pensées pour Chanel. ma Cricri adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Sonson et Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi je voudrais partager ta peine repose en paix ma douce Chanel au pardis des chis et veille bien sur ta maman qui souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites