Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Je pense qu'on voit rarement un chien de cette facon! et le chi est adorable!Pour la musique, si vous aimez pas, couper le son (chacun ses gouts, moi j'adore, en plus, l'artiste est un maitre en electro francais) et je trouve que cette video vaut le coup d'être vu surtout si on aime les chiens !http://youtu.be/F52dx9Z0L5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour le lien de cette vidéo, Quenotte !Je l'avais déjà vue et c'est vrai qu'elle a "quelque chose". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'on a lançé les chiens en l'air !le chi est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai eu la meme impression, mais je pense plutot qu'ils sautent et qu'il y a des cameras dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Quenotte.c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Au début aussi j'avais peur que les chiens soit lancés mais mon cousin qui travail dans la video m'a dit qu'en faite ils sont filmé avec des camera très perfectionnée pour réussir à avoir un ralenti d'aussi bonne qualité et je pense que si on lance un chien en l'air il n'a pas du tout la meme posture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca plane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Les pauvres loulous. On dirait bien qu'on les lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OUI! car ils ne sautent pas de cette manière quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je me demande aussi comment la vidéo a été réalisée. L'effet est très réussi. Ce sont des toutous qui planent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites