petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cadeau d'une copinette super gentille d'un autre forum un énorme merci a toi monique c'etait la surprise du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 très joli harnais comme tous ceux de Monique qui est inscrite sur le forum Jaja ! il le porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mais en fouinant j'ai vu que monique etait sur notre forum coucou monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 petoux a écrit:mais oui monique est sur notre forum coucou monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique comme tout ce que fait Monique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai fais faire quatre harnais a Monique.a chaque fois le résultat est super.je vous conseille d'allez voir son blog,Mareva a completementcraquer quand elle a vu les Harnais de Djeenie et Mister.tMonique est elle sur ce forum???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui il me semble que monique est sur le forum.Je confirme, j'ai vu aussi les harnais, ils sont magnifiques et en plus, c'est de l'inédit, on ne les trouve pas dans le commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui Monique est sur le forum Glovis est superbe dans son petit harnais. Il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est sublime avec son petit harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai fais faire deux harnais à monique pour Emeraude ils sont sublimes,mais pas encore eû le temps de prendre des photos,ravissant glovisavec ou sans harnais canadien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 8 août 2010 les harnais indiens de monique sont une pur merveille!!!! j'en ai plusieurs et je les adore!!!! tu as ete gater ma ptite jaja! et glovis est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magnifique Glovis ! Il biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah! ben ca alors! on parle de moi ici et je viens tout juste de le découvrir! madame pétoux ca m'a fait tellement plaisir de vous faire ce cadeau. Vous etes une amie tres chere au coeur de nancy et les amies de nancy sont mes amies aussi.C,est gentils de l,avoir mis en photo!un gros merci a vous toutes qui etes si gentilles!je vois que j,ai fait des harnais a certaines d'entres vous et que tout va bien alors c'est le bonheur lorsque tout va bien!je vous met le lien de mon blog si ca vous tente d'aller voir mes nouveautés.j,ai commencer la collection d'hiver c,est encore tot mais je prend de l'avance!bisou XXXhttp://moniquecouture2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai fais un poste en montrant le joli cadeau de nancy a son filleule fripon même po vu monique et nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 30 août 2010 madame Pétoux1 quel beau chien vous avez la!!!!!!!!!! il est tres typé!ce harnais que nancy a fait lui va a merveille!Notre nancy fait de tres jolies choses!je le dit aux membres qui ne le savent pas...elle fait vraiment de jolis choses et sur mesure aussi!si vous voulez des choses spéciales demandez le lui elle vous fera ce que vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 août 2010 monique les 2 garçons chiens de la maison sont ma fierté merci pour le joli compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 le harnais est magnifique, c'est vrai que j'ai complètement craqué en voyant ceux d'Hélène, j'attends un peu et j'en prendrai c'est sûr, le mannequin est superbe , oh là là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites