chris59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour a tous,je suis une maman de 3 enfants,j'ai 2 chihuahua ma petite chanel qui a 5 mois qui m'a ete offert pour mon anniversaire par mon homme et roxanne qui est un peu hors norme qui a 10 ans mais elle est trop adorable,3 rats et 2 furets,je mettrait des photos de mes chihuahua dans la rubrique qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue sur le forum à toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à toi et à ta petite famille sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 et bienvenue à toi et à ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour Chris ! bienvenue à toute ta petite famille!bonjour le Nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 5 août 2010 ....que veux tu dire par "hors norme " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites