dario_lo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'échange ces cartes postales et ces cartes contre cartes postales, magnets, aimants, pin's, timbres, cartes téléphoniques, créations diverses (peinture, dessin, etc.), etc.Tout est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 désolée je n'ai pas de cartes postales de Chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Désolé, moi non plus.Si j'en trouve, je penserai à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si vous avez d'autres choses à échanger je suis preneuse aussi.j'attends vos propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Personne n'est intéressé? je suis preneuse pour tout ce que l'on peut me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 désolée je n'ai rien à te proposer j'espère que d'autres auront des choses sympas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aime beaucoup tes cartes postales mais je n'ai pas d'échanges à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 après je suis preneuse pour tout. ça peut être une petite création, un dessin de mon loulou, peinture (en petit format), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 je t'echangerais bien deux cartes postales neuves avec envelopes contre deux des tiennes, si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci je viens de te repondre...affaire conclue!!! gros bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 3 août 2010 du nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est magnifique tout ça! je n'en ai jamais trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 je viens d''aller voir sur un site de carte postale pour faire une commande, j'avais trouver pleins de jolies cartes chihuahuas, j'en ai selectionner une dizaine mais quand j'ai vu que ça me coutais 7,45 Euros de frais d'envoie j'ai laisser tomber!!! ce site c'est zazzle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui Origane elles sont superbes; et j'ai fais le stock pour pouvoir les échanger!!!loloui je connais zazzle mais j'ose pas trop commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voici ce que j'ai reçu de Nancy pour notre échange:Je suis ravie de cet échange!Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi j'ai recus tes jolies cartes lauranne!! je suis ravie egalement!! mais j'ai pas pris la peine de prendre une photos!! a peine recu je les ai deja ranger dans l'album!!! hihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites