Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne journée les filles !Mon petit Chi'mini n'est pas top suite à son anesthésie d'hier ; il a vomi ce matin alors je suis contrariée ..il ne bouge pas de son dodoj'espère qu'il va vite retrouver sa forme gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bon mardi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 passez une excellente journée ! Sandrine, je suis bien contrariée par la réaction de Chi'mini à ce détartrage! quelle cochonnerie ces anesthésies! vivement qu'il élimine ce sale produit pour retrouver sa sérénité habituelle.Je lui fais plein de câlins à ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour les filles ! Passez un bon mardiAlors helene, cette route Napoléon ? Bon retablissement à chi'mini ! il ira mieux dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci à vous Origane et Marijo ! .. j'appréhendais cette anesthésie car Chi'mini est un petit chi calme et "pépère" alors la moindre des choses le perturbeah ça oui une vrai cochonnerie ces anesthésie et malheureusement on peut pas faire de détartrage sans ..j'en suis à me demander si je le ferai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bonne journée à toutes et tousun câlin particulier à Chi'mini, j'espère qu'il va vite récupérer de son anesthésie et un autre pour Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ma Sandrine, comment va ton petit Chi'Mimi ce soir ? J'espère qu'il a récupéré de son anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites