moniquec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai fait ce joli collier en tissus mais sans attache. il est pour le sphinx de ma fille qui a les yeux de la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 il est trés beau,ton collier,Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci hélene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh Monique, le sphynx de ta fille me fait complètement craquer ! Et le petit collier que tu lui as fait doit etre magnifique sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bravo pour le collier!!!! C'est très réussi! Et le Sphynx!!! Whaou il est superbe mais il parait que c'est difficile à entretenir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitations Monique, c'est très joli. Le sphinx de ta fille est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Monique ton collier est trés joli et le sphinx de ta fille est une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci les copines! les sphinx ne sont pas difficiles a entretenir un simple essuyage avec une serviette humide suffit, mais elle leur a donner un bain comme on le fait pour un chien. ils sont chaud au toucher!ils sont tres intelligents! ils proviennent d'un élevage réputé des États unis et l'éleveuse ou ma fille a acheter ses deux sphinx a réussis a acquérir une femelle d'un élevage de la russie, c'est le plus populaire au monde.La beauté de la femelle est exceptionelle! le male lui est aussi beau il est blanc creme. je vous mettrai son site un de ces quatre! les amateur de sphinx seront surpris de la qualité de ses reproducteurs.personnellement je ne suis pas fan mais je les trouvent spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique collier pour un magnifique minou !!!!!!bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 pour tes précisions Monique, j'attends avec impatience quelques photos de ces chats magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 encore une tres belle creation de monique!!!! j'ai hate d'avoir le site de ta fille pascale pour voir ces jolis chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites