Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

création monique couture (collier)

Messages recommandés

j'ai fait ce joli collier en tissus mais sans attache. il est pour le sphinx de ma fille qui a les yeux de la meme couleur!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trés beau,ton collier,Monique. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour le collier!!!! C'est très réussi!

Et le Sphynx!!! Whaou il est superbe mais il parait que c'est difficile à entretenir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Monique, c'est très joli.
Le sphinx de ta fille est une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines!

les sphinx ne sont pas difficiles a entretenir un simple essuyage avec une serviette humide suffit, mais elle leur a donner un bain comme on le fait pour un chien.

ils sont chaud au toucher!
ils sont tres intelligents! ils proviennent d'un élevage réputé des États unis et l'éleveuse ou ma fille a acheter ses deux sphinx a réussis a acquérir une femelle d'un élevage de la russie, c'est le plus populaire au monde.
La beauté de la femelle est exceptionelle! le male lui est aussi beau il est blanc creme.

je vous mettrai son site un de ces quatre! les amateur de sphinx seront surpris de la qualité de ses reproducteurs.
personnellement je ne suis pas fan mais je les trouvent spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tes précisions Monique, j'attends avec impatience quelques photos de ces chats magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une tres belle creation de monique!!!! j'ai hate d'avoir le site de ta fille pascale pour voir ces jolis chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...