Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour les filles !J - 4 pour les vacances Courage hélène pour le dentiste !Toujours pas les reponses definitives des ecoles pour ma grande, ne savons toujours pas si bordeau, paris , montpellier, dijon ?Tout va bien, bonne journée à toutes ! tres beau gif nephelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonne journée à toutes !Sandrine, comment va Chi'mini ce matin ???Et toi Néphélie comment va le petit Roméo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour;des nouvelles de Roméo?????Marijo tu es dans les valises?aujourd'hui peinture je repeind les barrieres du jardin.si il ne fait pas trop chaud.courage les travailleuses c'est le milieu de la semaine. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coucou les filles !merci Hirondelle pour ton petit mot !Chi'mini va bien il a totalement récupéré ouf !!il aura mis du temps bonne soirée à vous et de gros bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce matin, j'ai enragé! impossible de poster un bonjour! "répondre" ne marchait pas!!!alors je n'ai pu vous souhaiter un bon mercredi! ouin !et j'ai pensé au beau Chi'mini en souhaitant qu'il aille bien mieux!et je viens de lire ta réponse Sandrine! quelle joie! il est redevenu lui même!!!!! youpi!bonne soirée à vous les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bonne nuit a toutes demain il faut que j'aille faire les courses.la corvée c'est l'anniversaire de ma mére dimanche.donc,je cuisine tout samedi. a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Origane a écrit:Ce matin, j'ai enragé! impossible de poster un bonjour! "répondre" ne marchait pas!!!alors je n'ai pu vous souhaiter un bon mercredi! ouin !et j'ai pensé au beau Chi'mini en souhaitant qu'il aille bien mieux!et je viens de lire ta réponse Sandrine! quelle joie! il est redevenu lui même!!!!! youpi!bonne soirée à vous les amies!merci mon amie tu es un amour et je sais bien que tu as pensé à Chi'mini je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites