Marita1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ma cherie je te souhaite un tres joyeux Anniversaire on va tout faire pour ça tu pese a present presque 1.100kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bon anniversaire petite Maya.pleins de de la part de Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 NANOU pour maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE PETITE MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 joyeux anniversaire jolie petite Maya! je parie que ta Maman va t'offir de bien bonnes choses!!! style un nonos comme celui là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui c vrai !!!!!!!!un nonos que coxie a chipémerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joyeux anniversaire petite choupinette !ta maman a dû te gâter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 petite Maya ! Tu es irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci les filles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 avec un peu de retard!! Fais de gros bisous à cette belle Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 août 2010 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 août 2010 avec beaucoup de retard je fait un gros calins a la jolie petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci Nancynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 août 2010 Avec beaucoup de retard... petite Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 août 2010 mieux vaut tard !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites