charlotte au fraise 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour je m'appelle charlotte au fraise et j'ai 10 ans et je voudrais me renseigner sur les chihuahua.j'ai 2 yorks.Chanel et Hermes et je suis en attente d'un chihuahua dont mes parent vont m'offrir.pouvez vous me dire si les chihuahua sont compatible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Charlotte. Généralement, il n'y a aucun souci d'entente entre les chihuahuas et les yorks. Ce sont deux petites races qui vivent très bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour Charlotte au fraise!bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue Charlotte !je suis sûre que tu vas apprendre plein de choses sur ton futur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir tout le mon je suis fraisi heureuse que vous m'ayez de répondu fraisi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 excuser moi mais c'est pas tout le mon mais tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Charlotte,quand vas tu avoir ton peit chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Charlotte.Au fait comment va tu l'appeler ce chi, fraisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est pas une fraisi mauvaise idée.Mais fraisi finalement.Je vais l'appeler clafoutis comme le chien de charlotte aux fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pour le moment mes parent sont en très de réfléchir mes je suis sur l'affaire ne vous fraisi inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pas encore couche a cette heure ci charlotte, il est tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est les vacances.chutttttt sinon je vais devoir me coucher 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah oui.comment faut il faire pour mettre les emoticons je ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sur Chihuahua Angel, Charlotte aux fraises !Pour insérer un smiley dans tes messages, tu cliques dessus au moment ou tu souhaites en mettre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue sur le forum Charlotte au fraise!!!Je me revoit à ton age quand je voulais absolument un chien que je n'ai jamais eu, j'ai dû attendre d'être adulte, tu as beaucoup de chance que tes parents acceptent deja d'avoir 2 York!!!!et je te souhaite d'avoir ton chi !Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte au fraise 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour tout le monde comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir Charlotte aux fraises, bienvenue ici , je trouve que clafoutis c'est très joli comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites