Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Certaines d'entre vous se rappelle d'une commande particuliere d'une cliente....Elle a reçu son lit et m'envoie la photo de pépète !et voilà le resultat !ou sur le sitehttp://nicedogconfort.com/lesofapourchat.aspxqu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Pepete a l'air d'aprécier son nouveau doudou. il est trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ce beau dodo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe Pépète a l'air bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 13 août 2010 rooooooooh j adore ce sofa, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbe ! Alors finalement tu as pu trouver le chihuahua miroir Très joli sofa. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, j'ai longtemps reflechis et j'ai trouvé.merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites