Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est superbe.maintenant nous attendons Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oki!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 août 2010 magnifiques montages Marita bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 superbes montages, Marita encore encore encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est splendide!!!!! bravo Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Tu es une pro du montage Marita!! Ils ont très beaux, surtout celui ou on voit les deux chats avec Coxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci !!!!!!!!!!mais la plupart m'ont été envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 août 2010 Marita, tes montages sont sublimes ! J'adore !!! Je crois que je vais t'embaucher pour le prochain logo de Chihuahua Angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je les adore tous ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifique Marita!je note en passant que vous êtes un très beau couple! et avec vos amours, c'est complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Coxie et son Papa trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Absolument adorable, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 whouaaaaaah super !!! tu fais ça avec quoi Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 superbes créas, Marita BRAVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 marita n'a rien fait c des copinettes qui me les ont envoyées!!!!!!!!!!!y a juste celles de photofunia que je sais faire je n'ai aucun merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Peu importe qui a réalisé tes créas, c'est superbe. Merci de nous en faire profiter, Marita. Tes petites fées blanches sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 superbes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites