hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon samedi à tous !Tenez vous bien au frais , ça va chauffer Attention sur la route, week-end chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bonne journée et bon week end à toutes et tousbonnes vacances Marijo bon retour Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonne journée et bon week-end à toutes une pensée tout particulière pour une amie chère à mon coeur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 belle journée à vous toutes!comme Sandrine, je voudrais rendre hommage à des tendres amies qui sont essentielles pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjour les copines et bon week end. il fait trés chaud aujourd'hui,nous restons au fraisa la maison et je cuisine pour l'anniversaire de ma mére demaintenez vous bien,elle veut un couscous avec cette temperature ce n'est pas l'idéalmis demain c'est sa journée donc je veux lui faire plaisir. bonnes vacances a celles qui partentet bon retour a celles qui rentrent. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites