Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Passez une agréable journée en ce premier jour du mois d'aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2010 Déjà en aout et toujours pas de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 bon dimanche à toutes et tousaujourd'hui nous allons faire un p'tit tour à la Montagne des Singes, ça fait un p'tit moment que nous n'y sommes pas allées donc Mathilde est impatiente avec un peu de chance il y aura plein de bébés qui viendront manger dans nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2010 ici le soleil a fait son apparition entre des passages nuageux! j'espère qu'il va arriver dans le Nord et partout pour vous mes amies!bon dimanche d'août!Bruno est rentré de la montagne et mon samedi a été très agréable, j'ai fait les soldes sans trop de monde, avec ma fifille! moments délicieux partagés et la soirée s'est terminée à la pizzéria tous les 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 les filles,bon dimanche a toutes.il fait encore trés chaud a Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Bonne apres-midi à toute !!!Pour moi, c'est boulot (mais je trouve quand même le temps pour vous faire un coucou!)Val ! La montagne des singes quel chance!!!!J'en garde un beau souvenir de quand j'étais petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon 1er AOUT a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!la montagne des singes j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!tu va te regaler VAL et mathilde aussi j'esperefait tres chaud alors chez nous c juste piscine tranquillou !!!!!!!!!!les filles font les foufous dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!!cet été passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 août 2010 Origane a écrit:ici le soleil a fait son apparition entre des passages nuageux! j'espère qu'il va arriver dans le Nord et partout pour vous mes amies!bon dimanche d'août!Bruno est rentré de la montagne et mon samedi a été très agréable, j'ai fait les soldes sans trop de monde, avec ma fifille! moments délicieux partagés et la soirée s'est terminée à la pizzéria tous les 4 !!!!que de bonnes choses ma tite Nadine !!ça c'est du bonheur .... !la montagne des singes j'y suis allée une fois et c'était vraiment bien demain reprise du travail pour moi ... et oui quand faut y'aller faut y'aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 bon courage pour demain Sandrine. les vacances passent trop vite.bonnes soirée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites