nancy04 0 Posté(e) le 1 août 2010 aujourd'hui j'ai recu la jolie robe et collier que monique a creer. c'est magnifique!!!! Ebene me fait penser a une petite espagnole....encore merci ma ptite monique pour cette jolie creation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2010 quelle jolie fifille! magnifique espagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci origane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 août 2010 De toute beauté !!! L'ensemble est sublime. Ebene est une vraie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci sonson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quel joli ensemble. Bravo monique Ebene le porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci hirondelle90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme c,est gentils d'avoir montrer la tres belle Ébene avec ma robe!merci nancy elle la porte a merveille!bisou XXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah mais oui il fallais que tous le monde admire ta jolie robe monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop belle .............j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites